Nouvelles : Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan Markle, pose en bikini pour montrer qu'elle n'est pas parfaite

Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan Markle, pose en bikini pour montrer qu'elle n'est pas parfaite

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle profite de vacances bien méritées à Punta Cana, la meilleure amie de Meghan Markle, Jessica Mulroney, a décidé de publier une photo en bikini bien troublante où elle explique ne pas être parfaite.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de plaire à tous ceux qui sont friands du moindre potin concernant la famille royale britannique et son entourage. Cette fois, c'est la meilleure amie de Meghan Markle, Jessica Mulroney, qui fait parler d'elle. En effet, alors qu'elle est en vacances en République dominicaine, elle a décidé de publier une photo d'elle sur Instagram accompagnée d'une légende bien troublante. «Toujours en train de travailler. Oui, je porte un bikini et oui j'ai des tatouages. Elle n'est pas parfaite, mais elle est remplie de joie. Je me déconnecte et je vais m'amuser».

En l'espace de quelques phrases, Jessica Mulroney nous a troublés pour la journée. D'ailleurs, on ne sait pas par où commencer. Pour commencer, soulignons qu'elle parle d'elle à la troisième personne, ce qui est de tout de même assez étrange. Ensuite, elle parle comme si elle avait des comptes à régler avec certaines personnes. Enfin, cette photo qui a l'air remplie de bonheur et de soleil a l'air pourtant grise et triste lorsqu'on prend le temps de lire la légende qui l'accompagne. Qu'est-ce qui justifie un tel comportement ?

Le Daily Mail explique que cette photo est une réponse à certains internautes qui s'étaient moqués d'une autre photo d'elle en bikini qu'elle avait publié au mois de novembre dernier. En effet, sur cette publication, on peut voir plusieurs commentaires très secs dire qu'elle est en manque d'attention alors que d'autres ont critiqué son corps. Comme dit l'adage: «les couteaux volent bas».

Si les internautes peuvent être durs avec les vedettes, il faut parfois prendre un peu de distance pour éviter que les commentaires des "haters" ne vous fassent du mal. Malheureusement, on a l'impression que Jessica Mulroney les a bien trop pris au sérieux si l'on en juge sa dernière publication. On lui souhaite de n'y plus faire attention, surtout que ces personnes mal attentionnées ne représentent qu'une fraction de ses 348 000 abonnés. Elle a également sa meilleure amie Meghan Markle pour lui remonter le moral.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram