Nouvelles : «John était mon patient et j'étais mariée. Les larmes coulaient sur nos visages... ”Veux-tu m'épouser?“»

«John était mon patient et j'étais mariée. Les larmes coulaient sur nos visages... ”Veux-tu m'épouser?“»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Kelli Webber est originaire de Graham, à Washington.

Lorsqu'elle a rencontré l'amour de sa vie, ça ne s'est pas passé exactement comme on imagine les histoires d'amour classiques.

À l'époque, Kelli travaillait dans une clinique privée d'oncologie, elle allait aux études et elle était dans un mariage qui battait de l'aile depuis 2 ans. Comme l'explique Kelli, même si elle se doutait que son mariage était en train de prendre fin, elle tentait de garder confiance en la vie, mais c'était de plus en plus difficile.

C'est donc en 2014 que Kelli a vécu ce qu'on appelle un véritable coup de foudre pour un patient qui se nommait John. Ce dernier subissait un traitement pour un grave cancer et chaque jour, Kelli et John discutaient ensemble.

Comme Kelli l'explique, à cette époque, Kelli était mariée et John était son patient, donc il n'était aucunement question que les choses aillent plus loin.

Or, un an plus tard, alors que Kelli avait changé de travail et que son mariage avait pris fin, voilà qu'elle est retombée sur John après s'être inscrite sur un site de rencontre.

Par la suite, le couple a filé le parfait amour, et ce, même si John a vécu de nombreuses rechutes du cancer.

Chaque fois que John apprenait que le cancer avait refait son apparition, Kelli restait à ses côtés.

Mais en septembre 2017, le cancer a frappé une fois de plus, mais cette fois-ci, John était plus affaibli que jamais.

Par un bel après-midi, alors que le couple attendait des résultats qui leur indiqueraient si John allait pouvoir continuer à lutter contre la maladie, les deux amoureux ont fondu en larmes, puis ils ont décidé de se marier quoiqu'il arrive.

Une semaine plus tard, Kelli et John se mariaient et ce fut la plus belle journée de leur vie.

Malheureusement, la maladie a continué à gagner du terrain et le 17 juin 2018, John décédait aux côtés de son amoureuse après un long combat.

Kelli pourrait en vouloir à la vie de lui avoir enlevé John, mais elle préfère plutôt lui être reconnaissante de lui avoir donné John pendant ces années de bonheur.

Aujourd'hui, John est toujours présent dans son coeur et il l'accompagnera pendant longtemps encore.

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie