Nouvelles : John Travolta partage une bouleversante photo à propos de son fils décédé

John Travolta partage une bouleversante photo à propos de son fils décédé

Il aurait eu 27 ans.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Le fils  de John Travolta, Jett, aurait eu 27 ans ce samedi 13 avril. Son père qui pense à lui quotidiennement a décidé de lui rendre hommage sur Instagram avec un témoignage très touchant qui risque d'émouvoir une bonne partie de la planète.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous donner les larmes aux yeux, surtout celles et ceux qui ont déjà perdu un enfant. En effet, le fils  de John Travolta, Jett, aurait eu 27 ans ce samedi 13 avril et le célèbre acteur a décidé de lui rendre hommage comme il se doit en faisant une publication Instagram extrêmement touchante. 

John a décidé de publier une photo d'une peinture représentant son fils qui a été faite par un de ses fans. Il a accompagné cette photo de la légende suivante: "Un tableau réalisé par un fan et qui représente mon fils Jett. Joyeux anniversaire mon fils, je t'aime". On vous laisse regarder tout ça ci-dessous.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette photo est devenue extrêmement populaire en un rien de temps. Au moment d'écrire ses lignes, la publication a récolté plus de 52 4000 mentions "j'aime" et a suscité plus de 1500 commentaires alors que la photo a été publiée il y a à peine 24 heures. La majorité des commentaires sont très touchants, certains souhaitent un joyeux anniversaire à Jett alors que d'autres partagent leur expérience d'avoir perdu un enfant. Il ne semble n'y avoir que de l'amour entre John Travolta et ses abonnés et c'est très beau à voir. Plus de 10 ans après la mort de son fils, John Travolta ne l'a pas oublié et on imagine qu'il ne l'oubliera jamais.

Pour celles et ceux qui ne le savaient pas, Wikipédia explique que "Jett Travolta est né le 13 avril 1992. Il est mort le 3 janvier 2009 d'une crise cardiaque consécutive à la maladie de Kawasiki". Toujours selon les informations de Wikipédia, "la maladie de Kawasaki est une maladie infantile d'origine immunologique, consistant en une vascularité fébrile touchant les artères de moyen et petit calibre. L'hypothèse dominante est qu'il s'agit d'une maladie infectieuse, peut-être secondaire à une co-infection par plusieurs germes, se traduisant par une inflammation des artères".

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram