Nouvelles : Joy Corrigan et sa bonne amie font monter la température en se badigeonnant de crème solaire

Joy Corrigan et sa bonne amie font monter la température en se badigeonnant de crème solaire

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Si on avait besoin de se souvenir que l'été arrive à grands pas, cette scène où deux mannequins Victoria's Secret s'amusent à se mettre de la crème solaire est un excellent rappel. Des images qui font monter la température de plusieurs degrés supplémentaires.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'attirer l'attention de tous ceux qui sont des fans de l'écurie Victoria's Secret mais aussi tous ceux qui aiment voir deux mannequins passer du bon temps toutes les deux. En effet, alors qu'elles sont aux États-Unis, dans la très belle ville de Miami, Joy Corrigan et Marlaina Pate ont décidé de se montrer très proches alors qu'elles étaient en pleine séance photo sur la plage. Heureusement, les deux jeunes femmes sont prévoyantes et elles n'ont pas oublié de prendre de la crème solaire. Marlaina Pate est même si prévoyante qu'elle a décidé de passer de la crème solaire à Joy Corrigan, ce qui donne lieu à une scène hallucinante et a des photos qui en mettent plein la vue. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

Alors, est-ce que tout va bien? Vous ne vous êtes pas fait trop mal en tombant de votre chaise ? Les deux jeunes femmes ont l'air complètement complices et c'est très agréable de voir deux collègues de travail s'entraider d'une telle manière. Quoi qu'il en soit, on est persuadé qu'en se mettant de la crème solaire ainsi, Joy Corrigan et Marlaina Pate ont réalisé le fantasme de nombreux hommes. En effet, deux mannequins Victoria's Secret qui se passent de la crème solaire, cela ressemble pas mal à un rêve d'un homme dont le couple bat de l'aile. 

Une chose est certaine, il existe vraiment une chimie entre Joy Corrigan et Marlaina Pate qui semblent être les meilleures amies du monde. Il faut dire qu'elles sont dans un cadre paradisiaque à Miami et qu'il fait très beau, il n'en faut pas plus pour les rendre heureuses. D'ailleurs, à la vue de la vidéo ci-dessous, on peut aisément dire que les deux jeunes femmes passent un très bon moment. Un enthousiasme contagieux qui donne envie de les rejoindre sur cette plage de sable chaud. 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie