Nouvelles : Katy Perry dévoile tous les détails de la folle demande en mariage d'Orlando Bloom.

Katy Perry dévoile tous les détails de la folle demande en mariage d'Orlando Bloom.

Il y a de quoi être jaloux!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Le 25 février dernier, Katy Perry participait à la célèbre émission de télé "Jimmy Kimmel Live!" et bien entendu, l'animateur n'a pas manqué d'interroger la chanteuse à propos de la magnifique histoire d'amour qu'elle vit depuis 3 ans avec le comédien Orlando Bloom. La chanteuse a donc décidé de partager avec grand plaisir les détails entourant la folle demande en mariage du comédien.

Comme l'a expliqué la chanteuse, c'est à l'occasion de la Saint-Valentin que la star de la série de films "Le Pirate des Caraïbes" a décidé de lui faire la grande demande. Katy raconte: "Nous sommes allés dîner, et je pensais que nous allions ensuite voir une expo d’art… mais nous sommes montés dans un hélicoptère, et il m’a demandée en mariage dans l’hélicoptère, c’était très mignon."

C'était très mignon, mais ce fut aussi l'occasion de vivre quelques petits imprévus qui ont visiblement amusé la chanteuse: ""Ce qui est drôle, c'est que nous avions du champagne dans l'hélicoptère. La boîte qui contenait la bague était dans sa poche et il avait écrit tout ce qu'il voulait me dire sur une note. [...] Et alors que j'étais en train de lire son mot, il a sorti cette boîte trop grande pour la poche de son manteau, déchiré la poche de son manteau et son coude a tapé dans le champagne. Résultat : la bouteille s'est cassée et il y avait du champagne partout."

De toute évidence, la chanteuse a été comblée par cette demande en mariage et elle n'hésite surtout pas à dire de son futur mari qu'il s'est très bien débrouillé. Quant à sa magnifique bague de fiançailles, le comédien aurait été bien bête de se tromper si l'on en croit les propos de la chanteuse: "J'ai exprimé mes opinions on va dire!".

En d'autres mots, c'est elle-même qui avait choisi le bijou qu'elle porterait après la grande demande!

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Courtoisie