Nouvelles : Katy Perry ne ressemble plus du tout à ça et internet s'affole
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Katy Perry ne ressemble plus du tout à ça et internet s'affole

C'est la photo de la chanteuse qui a récolté le plus de réactions depuis qu'elle est sur les réseaux sociaux!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

S'il y a une personne difficile à suivre en termes de look, c'est bien Katy Perry. La vedette de la chanson change de couleurs de cheveux comme de chemise et elle vient encore une fois de le faire, pour le plus grand plaisir de ses fans.

C'est le site web d'informations et de divertissement Diply qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui sont à l'affut des dernières frasques des célébrités américaines. En effet, Katy Perry a décidé de surprendre ses fans de la plus belle manière en changeant de look une nouvelle fois. Elle a décidé d'arborer une coupe de cheveux complètement différente des précédentes. La vedette a décidé de garder les cheveux longs, mais de les teindre en blond. Une idée de génie puisque cette couleur lui va à ravir. Elle a décidé d'annoncer la bonne nouvelle à ses fans en publiant une photo sur Instagram. 

Alors, n'est-elle pas ravissante? Pour être honnête, on avait rarement vu Katy Perry aussi belle. Elle a vraiment fait le bon choix en se teignant en blonde. D'ailleurs, on n'est vraiment pas les seuls à penser une chose pareille puisque cette photo a rencontré une popularité immense. Diply indique qu'il s'agit même de la photo la plus populaire de Katy Perry sur Instagram. En effet, la photo a récolté plus de 2,5 millions de mentions "j'aime" au moment d'écrire ces lignes. Elle a également suscité plus de 36 400 commentaires.

La plupart d'entre eux sont très élogieux et on sent bien que les fans de Katy Perry sont conquis par son nouveau look. En effet, beaucoup de ses abonnés estiment qu'elle n'avait pas été aussi séduisante depuis très longtemps. Ainsi, certains voient ce nouveau look comme le grand retour de la Katy Perry "femme fatale". 

Il faut dire qu'au cours des années précédentes, la chanteuse a essayé différents looks qui n'ont pas forcément fait l'unanimité chez ses fans de la première heure. Il faut croire qu'ils sont désormais soulagés puisque la Katy Perry qu'ils aimaient tant est de retour. Toutefois, il ne faut jamais crier victoire trop vite avec elle parce qu'elle est capable de changer de look du jour au lendemain.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Diply
Crédit Photo: Instagram