Nouvelles : Keanu Reeves révèle qu'il est un homme très seul qui n'a personne dans sa vie.

Keanu Reeves révèle qu'il est un homme très seul qui n'a personne dans sa vie.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Alors que Keanu Reeves fait actuellement exploser le box-office grâce à sa participation dans le troisième chapitre de la saga John Wick, le comédien a récemment tenu des propos très surprenants à propos de sa vie privée en indiquant notamment qu'il menait une vie très solitaire.

Depuis plusieurs années, les légendes concernant Keanu Reeves sont nombreuses. En effet, on retrouve à plusieurs endroits des anecdotes fondées ou non où le comédien très célèbre a posé des gestes de générosité ou sinon, a porté une attention particulière à des gens dans le besoin. En d'autres mots, Keanu Reeves est sans aucun doute une des stars les plus exemplaires en matière de gentillesse.

Mais voilà que dans une entrevue qu'il a récemment accordée à The Jakarta Post, Reeves en a révélé davantage sur sa vie d'homme solitaire.

Tandis qu'on le questionnait sur sa propre définition de l'amour, Reeves a déclaré: "Vous parlez d'un amour romantique? Vous savez, je suis homme seul. Mais ça se produisait, je respecterais et j'aimerais cette personne, et souhaitons-le, ça finira par m'arriver."

À propos de sa vie solitaire, le comédien a ajouté: "Je ne m'en fais pas trop avec ça. Je suis un acteur, alors si vous souhaitiez obtenir une réponse significative, je n'en ai pas."

Enfin, à propos de sa vie de tous les jours, le comédien a expliqué que sa vie à West Hollywood lui permettait d'avoir droit à une certaine impression d'anonymat à l'occasion: "Mes journées sont tout ce qu'il y a de plus normal. Bien entendu, il y a les autobus de touristes qui visitent toutes les maisons de célébrités et quand je sors le matin pour aller chercher mon journal, j'en vois passer. 

Des fois, on se sent comme un animal dans une cage, mais à Los Angeles, personne ne s'en soucie.

Il y a évidemment des paparazzis qui vous chassent, mais je ne sors pas beaucoup, et je ne fais pas grand-chose, alors ça fait de moi quelqu'un d'assez ennuyant."

Partager sur Facebook
61 61 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Courtoisie