Nouvelles : Kendall Jenner brave le froid en posant dans un tout petit bikini sous la neige

Kendall Jenner brave le froid en posant dans un tout petit bikini sous la neige

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
67 67 Partages

Il s'agit sans doute de la soeur Kardashian qui a le plus de succès en ce moment et on a l'impression qu'elle peut tout se permettre comme l'illustre cette séance photo improvisée sous la neige où elle pose dans un bikini rose qui montre tout ou presque.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va faire monter la température en cette période hivernale et qui va sans doute donner envie à certains de se remettre au ski et autres sports d'hiver. En effet, au cours de ses vacances à Aspen dans l'État du Colorado, la jeune mannequin américaine a décidé d'offrir un cadeau de Noël à ses abonnés en publiant deux photos d'elles en bikini sous la neige. Elle a ajouté une légende qui veut tout dire : "merde, il fait froid". Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est perspicace.

On ne sait pas si elle passe de bonnes vacances, mais en tout cas elle a l'air d'avoir beaucoup de temps libre devant elle puisqu'elle arrive tout de même à avoir l'idée de se faire photographier à moitié nue sous la neige. Elle s'est donc levée un matin et s'est dit que cela serait une bonne idée de se faire photographier dans la neige en bikini rose, avec des bottes d'hiver et un chapeau bien chaud. Alors que la température est en dessous de zéro, on ne sait pas si cela lui réussit ou pas.

Quoi qu'il en soit, les photos sont tout de même assez agréables à regarder, on ne va pas vous mentir. Kendall Jenner fait du Kendall Jenner et c'est ce qu'elle sait faire de mieux. Ses 101 millions d'abonnés sont aux anges et les photos sont en train de devenir virales avec près de 6 millions de "mentions j'aime" au moment d'écrire ses lignes, sans compter les milliers de commentaires qui vont avec. 

On vous laisse profiter de cette photo et une chose est certaine, peu importe la période de l'année, vacances ou pas vacances, Kendall Jenner est toujours prête à faire le "buzz" et ses abonnés le lui rendent bien. D'ailleurs, on se demande ce qu'elle leur prépare pour 2019. La seule chose dont on est convaincu c'est que cela risque d'être très osé.

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram