Nouvelles : Kendall Jenner en dévoile un peu trop avec une tenue ultra transparente à la Fashion Week

Kendall Jenner en dévoile un peu trop avec une tenue ultra transparente à la Fashion Week

Une tenue qui fait tourner les têtes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
544 544 Partages

Kendall Jenner a encore frappé fort avec une tenue qui a affolé les foules durant la Fashion Week de New York, une robe transparente qui a fait beaucoup parlé sur les différents médias sociaux.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui vont ravir tous les fans de Kendall Jenner. En effet, l'une des plus jeunes des soeurs Kardashian à arborer une robe transparente durant la Fashion Week de New York et cela a fait beaucoup parlé sur les médias sociaux. Kendall Jenner portait donc un ensemble "one piece " transparent qui laissait voir tous ses sous-vêtements. Elle portait cette tenue durant une soirée du célèbre magazine Harper's Bazaar qui a lieu traditionnellement durant la Fashion Week.

Le Daily Mail raconte qu'ensuite elle a changé de robe pour porter quelque chose de moins transparent et de plus opaque qu'il l'a met également en valeur. On vous laisse voir quelques photos ci-dessous où elle pose avec la mannequin Bella Hadid.

C'est donc une Fashion Week réussie pour Kendall Jenner puisque c'est ses deux tenues qui ont fait le plus parlé ou presque lord de cette soirée du magazine Harper's Bazaar. L'espace d'une fin de semaine elle a pu voler la vedette à ses soeurs qui se battent en ce moment entre elles pour savoir qui est la plus belle des filles Kardashian et on peut dire humblement que Kendall Jenner est une concurrente très sérieuse.

Wikipédia rappelle que "Kendall Jenner est une mannequin et personnalité de la télévision américaine. Débutant une carrière dans le mannequinat à quatorze ans, elle est surtout connue pour participer depuis l'âge de douze ans à l'émission de télé-réalité "L'incroyable Famille Kardashian". Elle est le premier enfant de Bruce Jenner et Kris Jenner, soeur de Kylie Jenner et demi-soeur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Depuis son explosion dans le milieu de la mode en 2013, toutes les marques s'arrachent son visage dont notamment Calvin Klein et Adidas. Elle défile aujourd'hui pour les plus grandes maisons de mode lors des fashions weeks internationales à Paris, Milan et New York. En 2017, elle était la mannequin la mieux payée du monde selon Forbes".

Partager sur Facebook
544 544 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram