Nouvelles : KFC offre de payer le mariage d'un couple qui s'est fiancé dans l'un de ses restaurants.

KFC offre de payer le mariage d'un couple qui s'est fiancé dans l'un de ses restaurants.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si on vous demandait de préparer une liste des endroits les plus romantiques où vous pourriez faire la grande demande à votre partenaire, il y a de fortes chances pour qu'un restaurant de la chaîne KFC ne s'y trouve pas. Or, voilà qu'un couple a justement choisi un de ces établissements pour ses fiançailles et les choses ont pris une tournure vraiment inattendue!

Le moment touchant a été filmé et partagé sur la page Twitter officielle de KFC Afrique du Sud, car la chaîne de restaurants a fait savoir qu'elle souhaitait avoir l'aide d'autres clients afin de retrouver le couple en question.

Dans sa publication, KFC Afrique du Sud a déclaré: "S'il vous plaît, aidez-nous à trouver ce beau couple . Communiquez avec nous par message privé, il pourrait y avoir une surprise "à s'en lécher les doigts" pour vous aussi. Nous aimons l'amour".

Et il a fallu peu de temps pour que la magie du web opère, car le couple a rapidement été retrouvé grâce à la collaboration des internautes.

La chaîne a remercié les clients pour leur aide en publiant sur Twitter: "Afrique du Sud, vous les gars, vous êtes incroyables! Nous avons trouvé le beau couple, et on dirait que nous avons un mariage à célébrer bientôt. Nous rencontrons Hector Bhut et sa charmante épouse Nonhlanhla et nous allons vous tenir au courant".

Par la suite, la chaîne annonçait à nouveau sur Twitter: "Notre couple incroyable est vraiment reconnaissant et ravi par votre amour. Ils demandent juste un moment pour prendre tout l'amour que vous leur avez donné et restez avec nous. Plus de nouvelles à venir. Merci".

Le cadeau offert au couple par KFC consistait à payer pour tout, de la robe aux fleurs, en passant par la nourriture et même la lune de miel!

Comme quoi ce n'était pas une si mauvaise idée de se marier au KFC!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran