Nouvelles : KFC vend maintenant de la peau de poulet frit dans ce pays

KFC vend maintenant de la peau de poulet frit dans ce pays

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,796 2.8k Partages

Vous en avez rêvé, KFC l'a fait. Oui, KFC vient de réaliser le rêve d'un grand nombre de ses fidèles clients qui réclamaient depuis un certain temps que la chaîne de restauration rapide vendent de la peau de poulet frit séparément c'est maintenant chose faite.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire sauter de joie les gourmands de la planète entière. En effet, KFC vient d'annoncer la commercialisation de peau de poulet frit. Ainsi, si vous avez une envie de peau de poulet frit, mais pas de poulet à proprement parlé, c'est désormais possible. Par contre, on préfère vous prévenir tout de suite, ce nouveau produit est seulement disponible dans certains KFC d'Indonésie pour le moment. D'ailleurs, c'est sur Twitter que la bonne nouvelle a été annoncée. Ils sont bien chanceux ces Indonésiens.

On doit avouer que cela nous donne envie, mais malheureusement, on va devoir patienter avant de pouvoir découvrir ce produit unique. D'ailleurs, le Daily Mail explique qu'il se pourrait qu'on attende longtemps parce que pour le moment KFC n'a pas annoncé que cet item allait être implanté dans des succursales américaines ou européennes. Ce sont donc les Indonésiens qui vont être les seuls à en profiter même si des rumeurs disent que les peaux de poulet frit sont disponibles également dans certains KFC de Thaïlande.

En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle vient de raviver le débat qu'il y a depuis la nuit des temps entre les amateurs de poulet frits. En effet, deux écoles de pensées s'affrontent sur une question qui déchaine les passions: est-ce que la peau du poulet frit est la meilleure partie de ce plat iconique ? Certains vont dire oui les yeux fermés alors que d'autres vont réfuter complètement cette idée loufoque. 

Une chose est certaine, le poulet frit ne laisse personne indifférent. Il suffit d'aller voir les réactions des internautes sur les médias sociaux concernant l'annonce de la commercialisation de la peau du poulet frit pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène qui entoure ce plat pas comme les autres. On est même persuadé que certains d'entre vous en rêve la nuit.

Partager sur Facebook
2,796 2.8k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie