Nouvelles : Khloe Kardashian fait tourner les têtes à Las Vegas dans une tenue transparente

Khloe Kardashian fait tourner les têtes à Las Vegas dans une tenue transparente

Elle est plus en forme que jamais.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
428 428 Partages

Alors que sa meilleure amie et sa soeur jumelle fêtaient leur anniversaire à Las Vegas, Khloe Kardashian a décidé de leur voler la vedette en mettant une tenue dont on se souviendra longtemps, une espèce de "one piece" transparent, faisant penser à un filet de pêche, qui lui va à ravir.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui aiment se tenir au courant de l'actualité des soeurs Kardashian. En effet, alors qu'elle était en voyage à Las Vegas pour célébrer l'anniversaire de sa meilleure amie Malika Haqq, Khloe Kardashian a décidé de sortir l'artillerie lourde en mettant une tenue très osée qui met en valeur ses formes comme jamais. Ainsi, elle a décidé de porter une tenue "one piece" transparente qui fait penser à un filet de pêche. Un choix judicieux sachant que c'était le plus gros poisson de la soirée.

Il faut dire que la vedette de 34 ans est en pleine forme en ce moment et elle est rarement apparue aussi séduisante. Sa nouvelle couleur de cheveux l'a transformé en véritable femme fatale et elle vient de prouver qu'il n'y avait pas que Kim qui avait des formes. En effet, la tenue qu'elle portait à Vegas a bien mis en valeur ses fesses rebondies qui peuvent être assez hypnotisantes. On vous défie de ne pas vous perdre dans toutes ces photos qui sont toutes plus chaudes les unes que les autres.

Le Daily Mail explique que pour célébrer l'anniversaire de sa meilleure amie, Khloe Kardashian n'a pas fait les choses à moitié parce qu'elle s'est rendue à Las Vegas en jet privé et s'est ensuite occupée d'organiser une soirée des plus festives dans l'un des clubs les plus huppés de la ville. Khloe Kardashian sait comment s'amuser, ça personne ne pourra dire le contraire. 

Quoi qu'il en soit, réjouissons-nous de voir Khloe Kardashian aussi en forme. Cela n'a pas toujours été le cas et elle est passée par plusieurs moments difficiles au cours des dernières années. Aujourd'hui, elle semble libérée et prête à profiter de la vie comme jamais elle ne l'a fait auparavant et quelque chose nous dit qu'elle va continuer sur sa lancée pour le reste de l'année 2019.

Partager sur Facebook
428 428 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram