Nouvelles : Khloé Kardashian se compare à Marilyn Monroe dans des photos très sensuelles

Khloé Kardashian se compare à Marilyn Monroe dans des photos très sensuelles

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
591 591 Partages

On vous en a déjà parlé il y a peu de temps, mais Khloé Kardashian est en train de devenir la plus belle des soeurs Kardashian et les dernières photos très sensuelles qu'elle vient de publier sur Instagram en sont la preuve. Elle nous fait même penser à la Marilyn Monroe de la grande époque.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur les deux dernières photos Instagram de Khloé Kardashian et laissez-nous vous dire que s'il y a une chose que vous devez voir aujourd'hui ce sont bien ces clichés de la vedette de 34 ans. En effet, sur les deux photos, elle est resplendissante. Sa nouvelle couleur de cheveux lui va à ravir et elle semble être plus en forme que jamais comme le montre son décolleté plongeant qui en ferait rêver plus d'un. Impossible de ne pas penser à Marilyn Monroe lorsqu'on voit ces photos, on dirait que Khloé Kardashian s'est inspiré du look de la légendaire actrice pour sa nouvelle coupe de cheveux. Il y a également quelque chose dans son regard qui nous fait littéralement craquer. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces photos ont suscité un véritable engouement sur Instagram puisqu'au moment d'écrire ces lignes, la publication a récolté plus de 151 000 mentions "j'aime" en moins de 30 minutes sans compter les nombreux commentaires ajoutés par les utilisateurs d'Instagram. En d'autres termes, Khloé Kardashian est plus populaire que jamais et cela ne nous étonne pas tant on ne l'avait jamais vue aussi belle. 

On ne sait pas ce qu'il se passe dans la vie de Khloé Kardashian en ce moment, mais à notre avis elle doit être très heureuse et satisfaite de là où elle est parce qu'on ne peut pas être aussi resplendissante et être mal dans sa peau. En effet, on sait que la vedette a eu des moments difficiles dans sa vie, mais tout ça semble maintenant bien loin derrière elle. 

Ainsi, à chaque apparition publique ou à chaque publication sur les médias sociaux, on se rend compte que Khloé Kardashian est en total contrôle d'elle-même. Une véritable femme libérée. On a déjà hâte à sa prochaine publication Instagram et ses 89 millions d'abonnés également.

Partager sur Facebook
591 591 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram