Nouvelles : Kidnappée dans un parking, une femme se fait tuer chez son ex-compagnon

Kidnappée dans un parking, une femme se fait tuer chez son ex-compagnon

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
240 240 Partages

Il s'agit d'une histoire digne des plus grands films d'horreur et elle nous vient du nord du pays où une femme d'une quarantaine d'années s'est fait kidnapper dans un parking avant de se faire tuer chez son ex-compagnon. Une histoire complètement bouleversante.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule. En effet, dans la ville de La Madeleine, proche de  Lille, dans le nord de la France, une femme de 47 ans s'est fait kidnapper dans un parking alors qu'elle se rendait à son travail, avant de se faire tuer chez son ex-compagnon. Le plus fou dans cette histoire, c'est que c'est un individu présent lors de son enlèvement qui a décidé de prévenir les forces de l'ordre. Lui aussi a été blessé parce qu'il a reçu des tirs d'une arme Airsoft de la part du même assaillant. C'est peu de temps après cette scène que la police a retrouvé le corps de cette femme dans ce fameux appartement de La Madeleine.

D'après les informations de 20 minutes, il n'y aurait strictement aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un meurtre puisque des coups d'arme blanche ont été retrouvés sur le corps de la victime. Le meurtrier est âgé d'une cinquantaine d'années selon les sources du quotidien. Malheureusement, ce dernier est toujours en cavale et les forces comptent bien mettre la main sur lui le plus vite possible.

Une enquête est en cours et les autorités s'activent en coulisse pour boucler cette affaire le plus rapidement possible. On espère que cela ne prendra pas trop de temps avant qu'il puisse le trouver. Pour le moment, l'ex-conjoint de cette femme d'une quarantaine d'années est le principal suspect sachant que le corps de la victime a été retrouvé à son domicile.

À moins d'un coup de théâtre invraisemblable, tout indique que c'est lui le coupable. On devrait avoir davantage de détails sur cette affaire très prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre. Toutes nos pensées vont avec la famille et les amis de la victime. On espère qu'ils vont pouvoir réussir à passer à travers cette épreuve extrêmement difficile même si cela va prendre énormément de temps.

Partager sur Facebook
240 240 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock