Nouvelles : Kim Kardashian brise encore internet en posant avec un bikini Chanel qui fait tourner toutes les têtes.

Kim Kardashian brise encore internet en posant avec un bikini Chanel qui fait tourner toutes les têtes.

Photos à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Kim Kardashian est plutôt douée pour constamment faire parler d'elle et devinez quoi? Eh! oui! une fois de plus, elle a trouvé le moyen que son nom se retrouve sur toutes les lèvres. 

Cette fois-ci, voilà que la star de téléréalité a décidé de donner une bonne leçon à ses deux soeurs. C'est que Kim ne se gêne pas pour affirmer qu'elle croit que ses deux soeurs s'habillent comme des clowns. La star a donc décidé de publier une photo d'elle sur Instagram afin de démontrer à ses deux soeurs qu'il est très important de prendre soin de son corps.

Disons-le, la photo en question a de quoi faire tourner bien des têtes!

C'est donc dans un bikini signé par Chanel qu'elle a choisi de s'exhiber. Or, le bikini en question est, selon certains internautes, quelques tailles en-dessous de ce qu'elle aurait dû porter. Mais bon, même si des gens ont tenu à le préciser, personne ne s'en est encore plaint.

C'est lundi que Kim a publié sur Instagram des photos la montrant en train de porter le fameux bikini.

Sur une des photos, elle s'est concentrée sur son corps et en raison de la très petite taille du bikini, on se demande pendant un instant si nous n'avons pas affaire à une photo de nudité qui a été censurée. Or, c'est bel et bien un très petit maillot qui cache ses parties intimes.

Dans une autre photo, la star apparaît (toujours dans son maillot) sur son lit et elle tire la langue devant l'objectif, comme pour narguer ses deux soeurs.

Ces photos surviennent alors qu'elle s'est ouvertement amusée à critiquer le style vestimentaire de ses deux soeurs Khloe et Kourtney dans un épisode de Keeping Up With The Kardashians qui sera diffusé dans peu de temps.

D'ailleurs, Kim ne s'est vraiment pas gênée dans ses propos à l'égard de ses deux soeurs en qualifiant leurs choix vestimentaires de véritable catastrophe de mode.

Rappelons que dans un épisode précédent de la téléralité Keeping Up With The Kardashians, on apprenait que le conjoint de Kim, Kanye West, avait tenté à quelques reprises d'avoir un certain contrôle sur ce qu'elle publiait sur son compte Instagram, mais en vain. Une fois de plus, Kim ne s'est pas gênée pour faire savoir à son conjoint qu'il n'avait pas un mot à dire sur ce qu'elle déciderait de publier et que s'il croyait que les choses pourraient fonctionner ainsi, il se trompait totalement.

Décidément, ça ne doit pas être de tout repos de faire partie de cette famille...

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie