Nouvelles : Kim Kardashian dévoile une image sensuelle inédite prise en coulisse d'une séance photo

Kim Kardashian dévoile une image sensuelle inédite prise en coulisse d'une séance photo

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
112 112 Partages

Il existe peu de certitudes dans le monde où nous vivons. Nous savons que nous mourrons tous un jour ou l'autre, puis nous avons la certitude chaque semaine que Kim Kardashian finira par faire parler d'elle.

Voilà donc qu'en ce jeudi, comme Kim Kardashian n'avait rien de nouveau à offrir à son public, elle a décidé de fouiller dans ses archives afin d'aller retrouver une photo prise dans les coulisses d'une séance photo à laquelle elle avait pris part septembre dernier.

La séance avait pour but de promouvoir une gamme de cosmétiques de sa collection Cherry Blossom.

Sur la photo en question, on peut voir Kim qui est accroupie au sol alors qu'elle se cache le torse à l'aide de ses jambes.

Pour l'occasion, Kim portait alors des extensions à ses cheveux qui faisaient en sorte que sa chevelure tombait jusqu'au sol.

D'ailleurs, Kim ne manque jamais une occasion de rentabiliser son précieux temps et elle en a donc profité pour informer les internautes que la photo avait été prise lors d'une activité promotionnelle pour ses produits cosmétiques, tout en précisant que ceux-ci étaient toujours disponibles à l'achat en ligne.

La mère de trois enfants attend actuellement son quatrième enfant qu'elle aura avec son amoureux Kanye West. C'est une mère porteuse qui accouchera de l'enfant.

Des sources proches de l'entourage des Kardashian ont dévoilé que la famille de superstars était impatiente de faire connaissance avec ce nouveau venu dans la famille.

Rappelons que Kim avait porté ses deux premiers enfants, North qui a 5 ans et Saint qui a 3 ans. Le couple a dû avoir recours à une mère porteuse pour son troisième enfant Chicago, qui a 18 mois.

C'est en raison de problèmes de santé que Kim Kardashian a dû se retourner vers une mère porteuse afin de compléter sa famille.

Souhaitons un beau bébé en santé pour le couple.

Partager sur Facebook
112 112 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie