Nouvelles : Kim Kardashian met le feu au web en s'affichant dans un maillot de bain extrêmement moulant

Kim Kardashian met le feu au web en s'affichant dans un maillot de bain extrêmement moulant

Une photo qui ne laisse personne indifférent.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Kim Kardashian a l'habitude d'en mettre plein la vue, mais disons-le, cette fois-ci, elle a particulièrement réussi son coup!

C'est lundi que la star a publié sur son compte Instagram une photo la montrant dans un maillot de corps métallique qui ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination...

La photo en question a été publiée un jour après le grand retour du clan Kardashian au petit écran, et ce, pour une seizième saison!

On se souviendra que la semaine dernière, Kim avait fait parler d'elle en raison d'une photo qui la montrait en train de porter une robe qui avait été rendue célèbre par la mannequin Naomi Campbell. La robe lui faisait très bien, mais ça n'a vraiment rien à voir avec ce maillot de corps métallique qui lui va comme un gant!

Sous la photo dans laquelle Kim apparaît dans le maillot, la légende indique l'adresse du site web POOSH.COM.

Le site POOSH.COM semble être une marque dédiée au "lifestyle", mais celui-ci est encore entouré d'un certain mystère.

On sait toutefois que la soeur de Kim, Kourtney, s'est aussi prêtée au jeu d'émoustiller les internautes afin de les attirer vers le même site.

Et quand on dit qu'elle a visiblement voulu émoustiller les internautes, on ne plaisante pas du tout en voyant cette photo:

Selon ce qu'indique le site Radar Online, des sources auraient affirmé que les soeurs Kardashian souhaitaient faire de POOSH.COM un équivalent d'Amazon, mais pour les fans du clan Kardashian.

Ça ne serait pas très surprenant de leur part qu'elles aient entrepris un tel projet, car les deux soeurs ont très bien démontré dans les dernières années qu'elles n'avaient pas du tout peur de se risquer en affaires.

En tout cas, si la rumeur annoncée par Radar Online, les soeurs Kardashian méritent toutes nos félicitations en ce qui concerne l'aspect marketing, car avec des photos comme celles-ci, c'était difficile de passer à côté d'une telle campagne de publicité!

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie