Nouvelles : Kim Kardashian pose dans un bikini rose néon et se bat dans la boue avec sa soeur Kourtney

Kim Kardashian pose dans un bikini rose néon et se bat dans la boue avec sa soeur Kourtney

Elle est plus sexy que jamais.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
282 282 Partages

Cela faisait « longtemps » que Kim Kardashian ne nous avait pas surpris avec des photos coquines dont elle a le secret. Heureusement, elle a décidé de remédier à la situation en publiant une série de photos très coquines sur son compte Instagram. 

C'est en « scrollant » sur Instagram qu'on est tombé nez à nez avec les nouvelles photos Instagram de Kim Kardashian. Si elle s'est montrée particulièrement active sur les médias sociaux dernièrement, elle avait pourtant délaissé son habitude de publier des photos d'elle en petite tenue depuis quelques temps. On a donc poussé un ouf de soulagement lorsqu'on a aperçu ces nouvelles photos où on peut la voir dans un bikini rose très attrayant. Elle est littéralement éblouissante et apparaît plus en forme que jamais sur ces clichés. Ça fait plaisir de la voir aussi insouciante. C'est sans doute ses nouveaux projets en droit qui la mettent autant de bonne humeur. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Comme vous pouvez le constater, Kim Kardashian mène toujours la belle vie puisqu'elle se retrouve à nouveau au bord d'une plage et rien ne semble pouvoir arrêter son bonheur. D'ailleurs, ses 136 millions d'abonnés semblent avoir réagi de la même manière parce qu'ils ont réagi en masse à cette série de photos. En effet, au moment d'écrire ces lignes, la publication en question a récolté plus de 3,5 millions de mentions « j'aime » et a suscité plus de 19 300 commentaires. Il faut dire que tous les ingrédients dans cette série de photos étaient réunis pour la rendre très populaire.

Cette série de photos coquines n'est pas la seule fois où Kim Kardashian a décidé de nous surprendre au cours des derniers jours parce que le Daily Mail rapporte qu'elle s'est battue dans la boue avec sa soeur Kourtney à Bali dans le cadre d'un épisode de « Keeping Up With The Kardashians ». Ainsi, l'émission de téléréalité consacrée à la vie de la famille Kardashian semble toujours trouver un moyen de nous surprendre. D'ailleurs, on a hâte de savoir ce que nous réserve le prochain épisode de cette semaine. Quelque chose nous dit qu'on ne sera pas déçu.

Partager sur Facebook
282 282 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram