Nouvelles : Kim Kardashian révèle pourquoi elle n'a pas pu s'asseoir lors du gala du MET

Kim Kardashian révèle pourquoi elle n'a pas pu s'asseoir lors du gala du MET

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
205 205 Partages

Le passage de Kim Kardashian lors du dernier Met Gala à New York lundi soir n'est vraiment pas passé inaperçu! En effet, la robe portée par la star et signée par Thierry Mugler a causé bien des réactions.

Alors que l'entraîneuse privée de Kim Kardashian s'est portée hier à sa défense en expliquant que la star travaillait très fort pour avoir un tel corps, c'est maintenant au tour de Kim en personne d'en dire un peu plus sur son look de lundi soir.

Comme plusieurs internautes l'ont remarqué, la robe de Kim lui donnait une silhouette plutôt impressionnante, mais pour arriver à cela, la star a dû porter un corset en latex qui a apporté avec lui un lot de difficultés.

Tout d'abord, Kim a expliqué qu'elle a dû se pratiquer à respirer à l'intérieur de ce corset tellement il était serré.

Mais les ennuis de la star n'allaient pas s'arrêter là, car lorsqu'est venu le moment de se rendre au Met Gala, Kim a réalisé qu'elle ne pouvait même pas s'asseoir avec le corset sur elle. Elle a donc dû rester debout dans son véhicule jusqu'à son arrivée au grand événement.

Par la suite, elle a rencontré le même problème en réalisant qu'elle ne pourrait pas s'asseoir de la soirée étant donné que son corset en latex l'en empêchait.

C'est donc avec humour que Kim a averti les invités qui assistaient à l'événement que sa robe l'empêchait de s'asseoir et qu'ainsi, elle passerait la soirée à marcher parmi les autres invités au lieu de s'installer à une table.

Rappelons que mardi, l'entraîneuse privée de Kim, Melissa Alcanta, s'est portée à la défense de sa cliente en expliquant que même si le corset avait "triché" en quelque sorte sur sa silhouette, la star avait dû s'entraîner pendant des mois afin d'atteindre un poids qui lui permettrait d'entrer dans ce corset.

À VOIR AUSSI : 

À presque 50 ans, Jennifer Aniston affole ses fans en se faisant photographier seins nus

Emily Ratajkowski fait scandale au gala du MET en arrivant pratiquement nue

Miley Cyrus se fait photographier seins nus avant le gala du MET

La mannequin taille plus Iskra Lawrence affole la toile avec ses nouvelles photos en bikini

Partager sur Facebook
205 205 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Instagram