Nouvelles : Kim Kardashian s’est présentée à Montréal dans une tenue qui soulève beaucoup de questions.

Kim Kardashian s’est présentée à Montréal dans une tenue qui soulève beaucoup de questions.

Ehmmm

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
307 307 Partages

Kim Kardashian ne rate jamais une occasion de faire honneur à ses designers de mode préférés et voilà que cette semaine, c'est le designer Thierry Mugler qui s'est retrouvé dans les bonnes grâces de la star.

C'est donc lundi à l'occasion d'une exposition dédiée au travail de Thierry Mugler au Musée des Beaux-Arts de Montréal que Kim Kardashian a fait courir les foules. En tout, 140 habits conçus par Mugler y sont présentés.

Lors de son passage à l'exposition, Kim a porté non pas une robe de Mugler, mais bien deux!

La première robe était de couleur rose, mais elle était aussi dotée d'un plastron doré recouvrant la poitrine de la star de 38 ans.

De nombreuses personnes se sont d'ailleurs amusées à comparer l'habillement de Kim à un hommage à la célèbre Wonder Woman, et ce, en raison du plastron doré, mais aussi parce qu'elle portait un bracelet qui rappelait celui de la superhéroïne.

La deuxième tenue portée par Kim était une robe blanche dotée d'un décolletée plutôt suggestif.

En effet, Kim n'a jamais eu peur des décolletés plongeants et une de fois plus, elle a très bien su le démontrer avec cette robe blanche conçue par Smugler.

Outre Kim, de nombreuses autres célébrités se sont déplacées à cette exposition dont Pat Cleveland et Violet Chachki qui avait remporté le RuPaul's Drag Race.

Rappelons qu'il y a quelques jours, Kim a effectué une sortie publique sur Instagram afin de dénoncer la compagnie Fashion Nova qui aurait contrefait une robe de Mugler, et ce, moins de 24 heures après que la star ait fait une apparition publique avec celle-ci.

Selon Kim, la star considère qu'il est inadmissible que le travail acharné des designers soit copié de la sorte. En dénonçant cette façon de faire, Kim espère sensibiliser le public à l'importance de ne pas encourager les compagnies qui volent les idées des autres créateurs.

Partager sur Facebook
307 307 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie