Nouvelles : Kourtney Kardashian fait tourner toutes les têtes avec un petit bikini doré.

Kourtney Kardashian fait tourner toutes les têtes avec un petit bikini doré.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Et vous, votre première semaine d'avril? Vous avez passé du bon temps? En avez-vous profité pour vous offrir un bon spa? Kourtney Kardashian l'a fait elle et pas n'importe où! En effet, voilà que Kourtney s'est rendue en Scandinavie où elle a pris une photo qui risque de donner chaud à bien des internautes...

À 39 ans, la jeune femme démontre très bien que l'étape de la quarantaine ne lui fait pas du tout peur! C'est du moins ce qu'on se dit en voyant l'assurance qu'elle dégage dans sa photo prise dans un spa!

C'est donc vêtue d'un bikini en or que Kourtney a décidé d'en mettre plein la vue et disons, c'est une mission accomplie en ce qui la concerne!

Sous la fameuse photo, la star a simplement laissé en guise de légende le mot scandinave "Hei" qui signifie "Hello".

De toute évidence, la mère de trois enfants s'est payée du très bon temps dans ce spa au décor à couper le souffle!

C'est d'ailleurs en compagnie que ses trois enfants que Kourtney s'est rendue en Finlande. Ainsi, ses enfants Mason, 9 ans, Penelope, 6 ans, et Reign, 4 ans, étaient de la partie en plus de son ancien amoureux Scott Disick, et sa copine de 20 ans Sofia Richie.

Kourtney et ses invités ont séjourné au Arctic TreeHouse Hotel de Rovaniemi, en Finlande.

Selon une source proche de la famille, Kourtney aurait passé beaucoup de temps avec Scott et Sofia et tout indique que la star serait en "très bon terme" avec son ancien amoureux et sa nouvelle conjointe.

En mars dernier, Kourtney avait déclaré qu'en voyageant avec son ancien conjoint, elle espérait donner l'exemple aux autres.

La star avait fait cette déclaration en faisant allusion à un voyage qu'elle avait effectué au Mexique en compagnie du même groupe.

Enfin, Kourtney affirme être très heureuse pour son ancien amoureux qu'il soit en relation avec Sofia Richie tout en expliquant qu'ils sont très chanceux de vivre cette histoire d'amour.

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie