Nouvelles : Kourtney Kardashian fait tourner toutes les têtes en s'affichant dans un maillot deux pièces jaune canari

Kourtney Kardashian fait tourner toutes les têtes en s'affichant dans un maillot deux pièces jaune canari

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Kourtney Kardashian, que plusieurs considèrent comme étant la star de la téléréalité Keeping Up With The Kardashian, a fait tourner bien des têtes en s'affichant dans un maillot deux pièces de couleur jaune canari alors qu'elle prenait la pose sur des rochers sur l’île méditerranéenne. 

Disons-le, le look jaune canari de Kourtney a énormément fait sensation sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes lui ont clairement fait savoir! 

Au cours des dernières semaines, la relation entre Kourtney et sa soeur Kim a fait couler beaucoup d'encre.

En effet, Kim reproche à Kourtney d'être moins assidue quant aux tournages de leur téléréalité et elle l'accuse même de ne plus s'ouvrir suffisamment à propos de sa vie personnelle.

Toutefois, Kourtney s'est expliquée à ce sujet en déclarant que la raison pour laquelle elle se faisait de plus en plus discrète devant la caméra était ses trois enfants: Mason, 10 ans, Penelope, sept ans, et Reign, cinq ans. 

Une source proche de la famille a déclaré à People que Kourtney souhaitait "limiter l’exposition publique" de ses enfants: "Elle est heureuse passer moins de temps devant la caméra afin de prendre du temps pour elle-même et les enfants. À mesure que les enfants de Kourtney et Scott vieillissent, Kourtney estime surtout que d'exposer ses enfants n’est pas vraiment bénéfique pour eux".

Toujours selon la même source, il semblerait que Kourtney craigne que ses enfants lisent plus tard les commentaires blessants que de nombreux trolls écrivent en ligne à leur sujet: "Il y a déjà des trolls qui publient des commentaires méchants sur les enfants. Ils sont trop jeunes pour lire à ce sujet encore, mais Kourtney détesterait qu'ils finissent par les lire quand ils seront plus âgés. Elle se sent de plus en plus protectrice de ses enfants".

Kourtney, qui a 40 ans, partage ses trois enfants avec son ex-petit ami, Scott Disick, 36 ans. 

Les commentaires viennent après qu’il a été révélé que la relation de Kourtney et Kim continuera à s’aggraver et plus tendu dans la nouvelle saison de leur spectacle.   

Enfin, la téléréalité qui a rendu immensément populaire la famille de Kourtney sera de retour pour la saison 18 à la fin de mars 2020.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran