Nouvelles : Krispy Kreme donnera des beignes gratuits cette semaine.

Krispy Kreme donnera des beignes gratuits cette semaine.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,547 3.5k Partages

Le 7 juin prochain, ce sera la journée nationale des beignes et pour l'occasion, voilà que Krispy Kreme a décidé de faire les choses en grand!

Ainsi, pendant toute la journée, la compagnie a pour objectif de faire don d'un million de beignes!

Comme expliqué sur le site de Krispy Kreme, tout ce que les clients auront à faire sera de se rendre dans une des succursales de Krispy Kreme afin de sélectionner le beigne de son choix.

Et comme si ça n'était pas déjà assez beau comme ça, les clients n'auront même pas besoin de faire un achat pour profiter de la promotion.

Toutefois, il y aura une limite d'un beigne gratuit par client et disons que l’on comprend très bien pourquoi!

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là, car la compagnie annonce que si elle arrive à donner un million de beignes gratuits lors de la journée nationale des beignes, Krispy Kreme s'engage à répéter l'expérience au cours du prochain mois et ainsi, les clients auraient droit à deux beignes gratuits au cours des prochaines semaines.

Alors, n'hésitez surtout pas à passer le mot à votre entourage, car plus de gens profiteront de cette promotion vendredi prochain et plus il y aura de chances qu'on ait droit à une deuxième journée du genre dans les prochaines semaines!

Partager sur Facebook
3,547 3.5k Partages

Source: Krispy Kreme · Crédit Photo: Courtoisie