Nouvelles : Kylian Mbappé fait mieux qu'Usain Bolt lors de son record du monde du 100 mètres
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Kylian Mbappé fait mieux qu'Usain Bolt lors de son record du monde du 100 mètres

Un athlète incroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, Kylian Mbappé n'en finit pas de faire rêver les Français et tous les fans de sport à travers la planète puisque l'attaquant du PSG vient d'affoler une nouvelle fois les compteurs en dépassant la vitesse moyenne qu'Usain Bolt avait lorsqu'il a établi le record du monde du 100m.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous les fans de football, mais également tous ceux qui sont passionnés de sport et d'exploits humains en général. En effet, lors d'une course de 60 mètres, le jeune prodige et joueur du PSG Kylian Mbappé a dépassé la vitesse moyenne qu'Usain Bolt avait lorsqu'il a établi le record du monde du 100m en 2009. Il a été contrôlé à 38 km/h de vitesse. Oui, vous avez bien lu. Le jeune homme de 20 ans a réalisé une telle performance ce dimanche soir lorsque son équipe affrontée celle de Monaco. Auteur d'un triplé, c'est sur son premier but qu'il a affolé les compteurs de vitesse. On vous laisse admirer l'exploit du champion du monde ci-dessous.

Alors, ça va vite ? Sur ces images Kylian Mbappé a l'air tout simplement inarrêtable, mais surtout cela a l'air extrêmement facile pour lui. On a l'impression que cela ne lui nécessite pas tellement d'efforts pour complètement terrasser la défense adverse. LCI souligne tout de même que le Jamaïcain Usain Bolt avait tout de même fait une pointe à 44,72 km/h.

Après une saison pleine, mais décevant en raison de l'élimination prématurée en Ligue des Champions, on imagine que le jeune attaquant a voulu montrer qu'il était encore bien affuté. D'ailleurs, sur ce match contre Monaco, il était partout sur le terrain et il était véritablement intenable pour la défense adverse. Une très belle manière de célébrer le huitième titre de champion de France du Paris Saint-Germain devant son public du Parc des Princes.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Kylian Mbappé a décidé d'annoncer dès la fin du match au micro de Canal + qu'il allait rester au PSG la saison prochaine. Il a déclaré: " Je suis ici, je m'inscris dans le projet". Une information qui va sans doute rassurer les fans qui avaient peur de le voir partir vers d'autres horizons cet été.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI
Crédit Photo: Facebook