Nouvelles : Kylie Jenner se déguise en ange sensuel blonde pour le plus grand plaisir de ses fans

Kylie Jenner se déguise en ange sensuel blonde pour le plus grand plaisir de ses fans

Elle envoie ses fans au septième ciel.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Décidément, les soeurs Kardashian s'aiment toutes vraiment beaucoup comme l'illustre cette photo de Kylie Jenner publiée sur le compte de Khloé Kardashian. On peut voir la femme d'affaires de 21 ans dans un costume d'ange très sexy.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur cette photo de Kylie Jenner complètement ravissante. On avait rarement vu la mannequin et entrepreneur sous un angle comme celui-ci. Tout d'abord, elle est vêtue d'un costume d'ange très sexy qui est composé de lingerie de luxe et d'un collant qui brille de mille feux. Elle porte également des ailes d'anges. Sur cette photo Kylie Jenner est blonde et cela lui va très bien. Elle apparait plus en forme que jamais et surtout elle a un regard qui respire l'apaisement. On l'avait rarement vue aussi sereine et sexy à la fois. Un véritable bonheur pour les yeux. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Alors n'a-t-elle pas l'air d'un ange? Si cela n'est pas le paradis, cela y ressemble fortement. D'ailleurs, ce n'est pas étonnant que cette photo ait connue une forte popularité sur Instagram en l'espace de quelques instants. D'ailleurs, au moment d'écrire ces lignes, la publication a récolté plus de 1,7 million de mentions "j'aime" et a suscité plus 5 250 commentaires. Rien que ça. Il faut dire que Kylie Jenner est tellement sexy sur cette photo que les internautes se sont lâchés pour exprimer tout le bien qu'ils pensent d'elle. Quoi qu'il en soit, au risque de vous décevoir, Kylie Jenner n'est pas célibataire. Elle est en couple avec le célèbre rappeur Travis Scott.

D'ailleurs, plusieurs internautes ont mentionné un détail qui risque d'alimenter les machines à rumeurs tout au long de la fin de semaine. En effet, certains utilisateurs Instagram pensent que Kylie Jenner est enceinte. Ils estiment qu'il y a plusieurs signes annonciateurs qu'elle serait en pleine grossesse. Là encore, il ne s'agit pas d'informations à prendre pour argent comptant, mais plutôt de simples observations d'internautes. 

Reste à savoir jusqu'où cela va aller et si la vedette va confirmer ou infirmer cette rumeur. De toute façon, elle a encore de nombreuses années devant elle pour faire des enfants. Rappelons qu'elle fêtera ses 22 ans au mois d'août prochain et qu'il n'y a donc rien qui presse à ce niveau-là.

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram