Nouvelles : L'acteur Ethan Suplee est tout simplement méconnaissable après avoir perdu une quantité massive de poids.

L'acteur Ethan Suplee est tout simplement méconnaissable après avoir perdu une quantité massive de poids.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au cours des dernières années, on a vu passer bien des histoires de prétendues transformations incroyables alors que ce n'était pas du tout le cas, mais en ce qui concerne le comédien Ethan Suplee, on ne peut pas dire plus vrai. En effet, non seulement le comédien a perdu beaucoup de poids, mais en plus, il s'est littéralement transformé en une toute nouvelle personne et disons-le, on ne voudrait surtout pas s'attirer des ennuis avec lui!

Le voici dans le film American History X

Le voici dans le film Remember The Titans.

Pendant une longue partie de sa carrière de comédien, Suplee était généralement destiné à jouer des rôles de personnages très enrobés, mais les choses risquent considérablement de changer dans les années à venir.

Après avoir tenu des rôles des dizaines de rôles dans des productions comme "My Name Is Earl", "Remember The Titans", et "Butterfly Effect", Suplee verra probablement arriver des offres de rôles très différents de ceux-ci. 

Suplee a été extrêmement franc à propos de ses problèmes de poids tout en admettant qu'il avait perdu et gagné 453 kilos ici et là au cours de sa vie. 

Le comédien explique que les gains et les pertes de poids très intenses qu'il a subis au cours des dernières années avaient été causés en grande partie grâce aux régimes à la mode comme Keto ou Atkins. 

Mais aujourd'hui, tout ça n,est plus qu'un mauvais souvenir du passé pour lui, car il n'a plus recours à des régimes non durables. 

Comme Suplee l'a confié en entrevue, il préfère désormais s'entraîner "à l'ancienne", c'est-à-dire en surveillant son alimentation et en travaillant très dur.

Rien de tout cela ne peut jamais se produire du jour au lendemain, bien sûr. C'est un long chemin pour être en mesure d'y arriver, mais Suplee a su démontrer que c'était possible. 

Bravo à Suplee pour sa détermination et souhaitons qu'il obtienne en retour des rôles à sa mesure! Et sinon, il s'est quand même fait le plus beau des cadeaux: être en santé!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Uproxx · Crédit Photo: Capture d'écran