Nouvelles : L'acteur Ethan Suplee subit une transformation incroyable après avoir passé beaucoup de temps au gym

L'acteur Ethan Suplee subit une transformation incroyable après avoir passé beaucoup de temps au gym

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur Ethan Suplee a pris bien des gens par surprise en dévoilant récemment le résultat de sa transformation très impressionnante. 

Supplee, qui s'était fait connaître avec des rôles dans des films comme American History X et celui du personnage Randy dans l'émission de télévision My Name Is Earl, avait souvent été défini par son poids. Mais les choses risquent bientôt de changer pour lui, car le comédien qu'on connaissait pour ses rondeurs est maintenant particulièrement très musclé!

Ethan Suplee avait entrepris il y a quelques années un programme afin de retrouver la forme physique, ce qui lui avait permis de perdre plus de 200lbs en faisant principalement du vélo et en participant à des courses. 

D'ailleurs, cette première transformation avait fait en sorte qu'il avait failli perdre son rôle dans Chance comme il l'avait expliqué à Entertainment Weekly en 2017: "Au début, les directeurs de casting ne voulaient pas que je vienne parce que j'avais perdu un tas de poids. Apparemment, ils m'avaient proposé un tas de fois, mais les directeurs de casting trouvaient que j'étais trop mince maintenant".

Le comédien était finalement parvenu à convaincre les producteurs que même si sa silhouette semblait plus fine, il était toujours très lourd.

Suplee avait aussi expliqué comment il était parvenu à perdre tout ce poids: "Après My Name is Earl, j'ai commencé à être obsédé de faire du vélo. Mais je faisais aussi du vélo six à huit heures par jour, tous les six jours. Après deux ans de cela, ma femme m'a dit: "Hé, idiot, tu ne peux pas prendre ta retraite et faire du vélo. Tu dois aller chercher un emploi". Alors [quand j'ai commencé à chercher du travail] et j'ai découvert que les gens se demandaient qui j'étais".

Après avoir réalisé que les producteurs n'arrivaient plus à le reconnaître, Suplee a donc décidé de modifier son rythme de vie afin de reprendre un peu de masse, or cette fois-ci, il ne l'a pas fait en se nourrissant, mais en s'entraînant. 

On peut dire que c'est une mission accomplie en ce qui le concerne!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran