Nouvelles : L'acteur Jack Burns est décédé à l'âge de 14 ans.

L'acteur Jack Burns est décédé à l'âge de 14 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le jeune acteur écossais et danseur de ballet nommé Jack Burns est décédé le dimanche 1er décembre au très jeune âge de 14 ans.

Burns s'était fait connaître du grand public pour ses rôles dans les productions télévisées "One of Us" et "In Plain Sight".

Jack Burns avait rejoint l'Elite Academy of Dance en 2012, un collège de ballet classique dans sa ville natale de Greenock, en Écosse. Il avait ensuite consacré une grande partie de son temps à danser avec l'institut et on disait souvent de lui qu'il serait "le prochain Billy Elliot".

L'Elite Academy of Dance a confirmé la mort du garçon dans une publication sur Facebook lundi matin. La cause du décès n'a pas été révélée, mais il aurait été retrouvé mort chez lui.

Dans la triste annonce faite par l'école, on peut y lire que "C'est avec le cœur très lourd que nous écrivons cette publication. Malheureusement, comme vous le savez, nous avons perdu notre étudiant bien-aimé Jack Burns le dimanche 1er décembre. Jack a été une source d'inspiration pour tout le monde chez Elite et il a touché le cœur de tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler et de danser avec lui. Nous et la famille de Jack et ses amis sont naturellement complètement dévastés et à court de mots et de réponses".

Selon Metro Uk, les autorités locales ont déclaré qu'elles ne traitent pas la mort de Burns comme étant suspecte.

L'adolescent était également étudiant à l'école St. Columba à Kilmacolm et il laisse dans le deuil ses parents, Karen et Robert, ainsi que son frère, Rory.

Enfin, l'Elite Academy of Dance a conclu en déclarant: "Toutes nos pensées et nos prières en ce moment sont avec la famille immédiate de Jack et ses amis, mais surtout avec ses parents et son frère".

Les funérailles de Burns ont eu lieu jeudi matin.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran