Nouvelles : L'acteur Liam Neeson se confie sur la mort de sa femme
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'acteur Liam Neeson se confie sur la mort de sa femme

Un témoignage bouleversant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'acteur Liam Neeson a toujours su rester discret sur sa vie privée, il a décidé de se confier sur la mort de sa femme et de raconter comment tout cela est passé. Un témoignage très touchant qui va vous donner les larmes aux yeux.

C'est le site web d'informations et de divertissement Inner Strength qui rapporte cette nouvelle qui va vous émouvoir grandement. En effet, l'acteur britannique a décidé de se confier sur la mort de sa femme et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'un témoignage bouleversant. La femme de Liam Neeson, Natasha Richardson, a eu un accident de Ski au Québec en 2009, il a appris sa mort par téléphone puisqu'il était à ce moment-là à Toronto pour tourner un film. C'est quelque chose de très difficile d'apprendre ce genre de nouvelles par téléphone et autant vous dire qu'il a été dévasté d'apprendre une telle chose. 

La femme de Liam Neeson a eu une blessure à la tête qui a eu raison d'elle explique Inner Strenght. Il a cependant pu lui parler juste avant qu'elle décède afin de lui dire qu'il l'aimait plus que tout, mais comme vous pouvez l'imaginer il a été complètement traumatisé par cet épisode de sa vie qui est arrivée il y a 10. On peut le comprendre parfaitement : qu'est ce qu'il y a de pire que de perdre la femme de sa vie et la mère de ses enfants ? Pas grand-chose en effet.

Liam Neeson aura passé 16 ans avec sa femme et aura eu deux enfants de cet union. Il a aimé plus que tout au monde et il y a une partie de lui qui va continuer de souffrir pour le reste de sa vie. En effet, ce qu'il disait c'est qu'on ne se remet pas de ce genre d'événement, il est impossible d'oublier et il restera toujours une cicatrice de cette blessure dans votre coeur. 

Depuis ce jour, Liam Neeson a pris une bonne résolution explique Inner Strenght. Il ne prendra plus rien pour garantie et va profiter de chaque journée comme si c'était la dernière parce qu'on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Une très belle leçon que tout le monde devrait appliquer.

Partager sur Facebook
0 0 Partages