Nouvelles : L'acteur Mark Blum, qui jouait dans Crocodile Dundee, meurt du coronavirus à l'âge de 69 ans.

L'acteur Mark Blum, qui jouait dans Crocodile Dundee, meurt du coronavirus à l'âge de 69 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La compagnie de théâtre new-yorkaise Playwrights Horizons a annoncé que Mark Blum, un comédien qui s'était fait connaître grâce au légendaire film Crocodile Dundee, est mort à l'âge de 69 ans des suites du nouveau coronavirus.

La triste nouvelle a été révélée sur les réseaux sociaux par la compagnie de théâtre new-yorkaise Playwrights Horizon, qui en a aussi profité pour lui rendre hommage en déclarant: "C'est avec amour et le coeur lourd que Playwrights Horizons rend hommage à Mark Blum, un ami cher de longue date et un artiste accompli qui est décédé cette semaine. Merci, Mark, pour tout ce que tu as apporté à notre théâtre, aux théâtres et au public du monde entier. Tu vas nous manquer."

Le journal The Independent a dévoilé pour sa part que le comédien serait mort des suites de complications engendrées par le coronavirus.

Crédit photo: Zuma Press

En plus d'avoir joué dans Crocodile Dundee, Mark Blum avait aussi interprété le rôle de Gary Glass dans "Recherche Susan désespérément"  en 1985 et en parallèle de sa carrière à Broadway, il était apparu dans de nombreuses séries à succès comme "New York, police judiciaire", "Les Experts : Miami", "Fringe" et "Succession".

Au cours des dernières années, ses deux rôles les plus marquants avaient été dans la série sur Netflix "You", ainsi que dans la série produite par Amazon Video, Mozart in the Jungle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Paris Match · Crédit Photo: Capture d'écran