Nouvelles : L'acteur Stan Kirsch s'est suicidé à l'âge de 51 ans.

L'acteur Stan Kirsch s'est suicidé à l'âge de 51 ans.

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus tristes de la journée et elle nous vient des États-Unis où la vedette de "Highlander" Stan Kirsch s'est suicidée à l'âge de 51 ans.

C'est TMZ qui rapporte cette nouvelle qui risque d'attrister tous les nostalgiques des années 1990. En effet, la vedette de "Highlander" Stan Kirsch s'est suicidée à l'âge de 51 ans. Celui qui jouait le rôle de Richie Ryan a été retrouvé pendu samedi dernier dans la salle de bain de sa maison de Los Angeles.  C'est sa femme Kristyn Green qui a fait la terrible découverte. S'il est très connu pour son succès dans la série "Highlander", il s'était reconverti depuis dans le "coaching" d'acteurs à Los Angeles. 

La page Facebook de "Highlander" lui a rendu un vibrant hommage. «C'est avec une grande tristesse qu'on a appris le décès de Stan Kirsch. Sans lui, la série "Highlander" ne serait pas allée aussi loin. Il a amené un sens de l'humour, de la gentillesse et de l'enthousiasme à son personnage de Richie Ryan pendant 6 saisons (...) À chaque fois qu'on avait l'occasion de passer du temps avec lui, on le faisait. Il était toujours agréable et sincère. Sa présence chaleureuse va nous manquer».

Hormis son rôle mythique dans la série "Highlander", il est également connu pour avoir joué dans les séries "JAG" ou encore "General Hospital", mais c'est vraiment sa petite apparition dans "Friends" en tant que petit ami de Monica qui a beaucoup marqué le public.

Du haut de ses 51 ans, il a eu une carrière pleine et aurait mérité qu'elle continue encore un peu plus. Toutes nos pensées vont avec sa famille et ses amis.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Facebook