Nouvelles : L'agresseur du jeune homme défiguré à Saint-Hyacinthe ne sera pas poursuivi

L'agresseur du jeune homme défiguré à Saint-Hyacinthe ne sera pas poursuivi

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nouveau rebondissement dans l'affaire Anthony Seyer puisque le jeune homme d'une vingtaine d'années qui a été défiguré alors qu'il voulait défendre sa soeur a appris ce vendredi que son agresseur ne serait pas poursuivi.

C'est le site web d'informations et de divertissement iHeartRadio qui rapporte l'histoire d'Anthony Seyer qui n'en finit pas de faire le tour de la province. Alors que le jeune homme de 21 ans a été violemment agressé, dans la nuit du 7 au 8 décembre 2019 dans le restaurant-bar Shaker de Saint-Hyacinthe, par un individu qui voulait du mal à sa soeur et qui lui a notamment touché la poitrine, il a appris ce vendredi que son agresseur ne serait pas poursuivi alors qu'il l'a complètement défiguré. 

iHeartRadio explique qu'il a appris la nouvelle des procureurs qui lui ont signifié qu'il n'y avait pas assez de preuves pour aller de l'avant. Un motif qu’a du mal à croire Anthony Seyer sachant qu'il existe des vidéos de son agression. Sans parler des photos de son visage qui porte encore les cicatrices de ce terrible événement. Le jeune homme s'était notamment fait casser un verre sur la tête et s'était faite ouverte la joue avec le tesson de ce même verre. Il y avait donc des chances pour que son agresseur soit poursuivi, pourtant c'est l'inverse qui s'est produit.

Anthony Seyer a décidé d'annoncer la nouvelle dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Dans cette vidéo qui dure près de 6 minutes, on peut sentir le ton dépité du jeune homme qui semble ne pas arriver à croire ce qu'il lui arrive. «Deviner quoi ? Le dossier est refusé (...) Il ne va y avoir aucune accusation par manque de preuve, je pense (...) Même s'ils voient bien que je suis complètement défiguré (...) Sérieusement, ça n'a pas de sens (...) Il aurait peut-être fallu que je sois décédé pour qu'il se passe de quoi», déplore-t-il notamment dans cette vidéo.

iHeartRadio rappelle qu'Anthony Seyer s'est fait reconstruire le visage à l'aide de nombreux points de suture et qu'il a reçu une plaque honorifique pour avoir mis sa vie en danger pour sauver sa soeur de la part du député fédéral de Saint-Hyacinthe-Bagot. Pourtant, la justice est dans l’incapacité de sanctionner son agresseur. Une histoire qui risque de faire polémique.

On vous laisse regarder la vidéo d'Anthony Seyer ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: iHeartRadio · Crédit Photo: Facebook