Nouvelles : L'amoureuse de Bradley Cooper s'est désabonnée de Lady Gaga sur les réseaux sociaux avant les Oscars.

L'amoureuse de Bradley Cooper s'est désabonnée de Lady Gaga sur les réseaux sociaux avant les Oscars.

Gageons que la machine à rumeurs n'a pas fini de continuer à tourner...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
618 618 Partages

Depuis dimanche dernier, les rumeurs ont explosé quant au type de liaison entre Lady Gaga et Bradley Cooper. Mais alors que les deux stars ont tenté de calmer le jeu en expliquant qu'ils n'étaient que de très bons amis, voilà la machine à rumeurs risque de repartir, étant donné qu'on a découvert qu'Irina Shayk, la conjointe de Cooper, se serait désabonnée de Lady Gaga sur les réseaux sociaux, et ce, peu avant la fameuse cérémonie des Oscars.

C'est plutôt étonnant d'apprendre que la conjointe de Cooper ait agi de la sorte puisque le soir de la cérémonie, elle faisait vraiment tout son possible pour démontrer aux spectateurs qu'elle n'entretenait aucune animosité à l'égard de la chanteuse.

Selon le journal The Sun, Irina Shayk ne pourrait plus supporter d'entendre et de voir passer toutes ces rumeurs qui concernent son amoureux et cela expliquerait pourquoi elle aurait décidé de se désabonner de la chanteuse.

Une source affirmant être quelqu'un de très proche de Bradley Cooper aurait expliqué à un journaliste de The Sun: "Les histoires qui racontent que ces histoires concernant Bradley la rendent malade sont vraies en partie. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas Lady Gaga ou qu'elle soit jalouse d'elle, mais elle ne peut plus endurer ces histoires qui prétendent que Bradley serait plus "proche" de Lady Gaga qu'on ne voudrait le faire croire."

Il faut savoir que par le passé, Shayk a déjà eu son lot de mésaventures en matière d'infidélité après avoir fréquenté l'athlète Cristiano Ronaldo.

Selon certains membres de l'entourage de Shayk, la complicité que les spectateurs ont pu voir à l'écran était absolument authentique et non seulement la jeune femme serait en très bon terme avec Lady Gaga, mais en plus, elle filerait actuellement le parfait bonheur avec le comédien.

Gageons que la machine à rumeurs n'a pas fini de continuer à tourner...

Partager sur Facebook
618 618 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie