Nouvelles : Le boxeur Patrice L’Heureux, 46 ans, retrouvé mort chez lui

Le boxeur Patrice L’Heureux, 46 ans, retrouvé mort chez lui

C'est sa femme qui a retrouvé le corps.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
282 282 Partages

C'est une terrible nouvelle pour le sport québécois et le sport en général, l’ancien boxeur québécois Patrice L’Heureux est décédé à l'âge de 46 ans dans la nuit de dimanche à lundi.

C'est TVA Sports qui rapporte cette terrible nouvelle qui va en rendre triste plus d'un. L’ancien boxeur québécois Patrice L’Heureux est décédé à l'âge de 46 ans dans la nuit de dimanche à lundi. TVA Sports explique que l'ex-sportif de haut niveau serait mort d'une crise cardiaque qui serait donc arrivée très tard dans la nuit. Toujours selon les informations de la chaîne de télévision spécialisée en sport, c'est sa femme qui aurait retrouvé son corps inanimé à leur domicile. Une enquête ainsi qu'une autopsie vont avoir lieu afin de confirmer les circonstances de cette mort tragique. Plus de détails suivront dans les prochains jours. 

Wikipédia rappelle que "Patrice L'Heureux était un boxeur poids lourds québécois né le 1er février 1972 dans la ville de Grand-Mère au Québec. Il avait pour surnom le Granit. Il devient champion du Canada poids lourds le 13 novembre 2004 en battant au 9ème round Steve McKay, titre qu'il conserve face à Art Binkowski le 18 juin 2005 avant de s'incliner contre David Cadieux par KO au 7ème round le 12 mai 2006. Au cours de sa carrière professionnelle, il aura disputer 30 combats pour 24 victoires dont 13 par KO, 5 défaites et un match nul".

Toutes nos pensées vont à sa famille à son entourage qui doivent être terriblement attristée par cette nouvelle effroyable et soudaine. Il y aura sans doute un hommage important pour l'enterrement de cette vedette du sport québécois qui était très apprécié du public et qui était reconnu pour sa grande générosité et gentillesse. 

Plus de nouvelles et de détails suivront au cours des prochaines heures et des prochains jours afin d'élucider complètement cette affaire. En effet, mourir à 46 n'est pas quelque chose de fréquent et il est donc important de comprendre qu'est ce qui a causé cette crise cardiaque. Est-ce liée à des séquelles causées par sa carrière de boxeur ou est-ce simplement dû à une hygiène de vie pas très appropriée? On en saura davantage cette semaine.

Partager sur Facebook
282 282 Partages

Source: TVA Sports · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube