Nouvelles : L'ancien majordome de la Princesse Diana dévoile de troublants détails survenus avant sa mort.

L'ancien majordome de la Princesse Diana dévoile de troublants détails survenus avant sa mort.

Il n'en avait jamais parlé à qui que ça soit auparavant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
484 484 Partages

John Edward, un médium connu pour ses prétendus pouvoirs qui lui permettent de communique avec les célébrités mortes, a complètement laissé sous le choc l'ancien majordome royal Paul Burrell en faisant des révélations que seul ce dernier connaissait.

La scène plutôt insolite s'est produite sur le plateau de la téléréalité I'm A Celebrity, Get Me Out of Here! Australia.

Alors que John s'adonnait à un exercice de lecture psychique avec les participants de l'émission qui étaient localisés en Afrique du Sud, le célèbre médium a dit à l'ancien majordome qu'il voyait dans ses souvenirs deux accidents.

Évidemment, on pouvait facilement deviner que l'un des deux accidents était celui qui avait coûté la vie de la Princesse Diana dans le tunnel sous le Pont de l'Alma à Paris en 1997.

Or, à quel autre accident John pouvait-il faire référence.

Sur le coup, Paul a visiblement semblé surpris devant l'affirmation de John, mais il n'en a pas dit plus.

Ce n'est qu'après avoir entendu d'autres révélations de John à propos de la chambre de la princesse Diana que Paul a compris que le médium avait accès à des informations qu'il n'aurait pas pu savoir.

C'est alors que quelques minutes plus tard, Paul a avoué à John que Lady Di avait eu un accident de voiture qui avait été caché du grand public, et ce, peu après l'accident fatal qui lui aura coûté la vie.

Aux dires de Paul, Lady Di avait eu un accident de la route alors qu'elle était seule et au milieu de nulle part.

La princesse avait contacté Paul en panique, lui expliquant qu'elle ne savait pas quoi faire.

Paul avait alors conseillé à la princesse d'aller se réfugier dans la toilette des femmes de l'hôtel le plus proche et d'attendre son arrivée.

Le majordome royal avait donc fait toutes les démarches nécessaires pour que la voiture de Lady Di soit discrètement récupéré, puis il était allé à la rescousse de la princesse.

Jusqu'à la révélation de John, Paul n'en avait jamais parlé à qui que ce soit.

Voici un extrait de l'émission: 

Partager sur Facebook
484 484 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie