Nouvelles : L'ancienne star du X Mia Khalifa révèle à quoi elle ressemblait avant d'avoir un corps de rêve
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'ancienne star du X Mia Khalifa révèle à quoi elle ressemblait avant d'avoir un corps de rêve

Vous n'allez pas en croire vos yeux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
212 212 Partages

Vous ne le savez sans doute peut-être pas, mais Mia Khalifa n'a pas eu ce corps de rêve toute sa vie. D'ailleurs, il y a quelques années, elle ne ressemblait pas du tout à ça et elle a voulu s'exprimer sur le sujet sur Instagram à travers un témoignage poignant.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui sont friands de potins sur les célébrités en tout genre. En effet, la vedette des films pour adulte Mia Khalifa a décidé de montrer à quoi elle ressemblait avant d'avoir un corps de rêve. En effet, la star a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram pour livrer un témoignage poignant et inspirant qui montre le chemin qu'elle a parcouru au cours des dernières années. Ce message est bien évidemment accompagné d'une photo ou plutôt d'un montage où on peut la voir avant et après sa transformation physique. Une publication véritable à couper le souffle. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Voici comment on pourrait traduire le message qu'elle a adressé à ses abonnés: "La vie est une question d'équilibre. Dans mon cas, il s'agit d'équilibrer mon amour pour la nourriture avec mon état de santé. Les gens me demandent tout le temps comment je fais pour manger autant et rester aussi mince. Sachez que cela n'a pas été toujours le cas et que cela m'a demandé beaucoup de travail pour arriver à ce niveau-là. Ce n'est pas à propos d'avoir de "bons gènes" ou un certain métabolisme. Si j'arrive à faire ça, c'est parce que je m'entraîne 5 fois par semaine. Mon conseil pour vous: travaillez fort et manger des glucides".

Il s'agit donc d'une belle leçon de vie qu'a donnée à ses abonnés la reine des films pour adultes. Elle qui est connue dans le monde entier n'a pas eu un parcours facile et elle ne le cache pas. Le plus intéressant dans cette histoire, c'est qu'en faisant ce genre de déclaration, elle donne le bon exemple à la jeune génération en leur disant que s'ils veulent quelque chose, il suffit de travailler fort pour l'obtenir. Des propos pleins de sagesse pour celle qui parfois à une mauvaise image auprès du grand public.

Partager sur Facebook
212 212 Partages

Source: LADbible
Crédit Photo: Instagram