Nouvelles : L'entrepreneur Olivier Benloulou se déguise en Grinch pour gâter les sans-abris du Québec

L'entrepreneur Olivier Benloulou se déguise en Grinch pour gâter les sans-abris du Québec

Un homme au grand coeur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans une nouvelle vidéo publiée sur sa page Facebook, Olivier Benloulou a décidé de montrer l'étendue de sa générosité. Le célèbre homme d'affaires a décidé de se déguiser en Grinch et d'aller gâter les sans-abri du Québec.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur la nouvelle vidéo de l'entrepreneur Olivier Benloulou. Rassurez-vous, cette fois ce n'est pas pour se pavaner dans une voiture de luxe, mais pour faire une bonne action. En effet, il a eu la très bonne idée de se déguiser en Grinch et de gâter les sans-abri du Québec. Comme vous le savez, il fait très froid en hiver au Québec, il a donc décidé de distribuer des écharpes, des bonnets, des gants et des écharpes. Il a également amené avec lui beaucoup de café et de friandises pour réchauffer les coeurs.

Dans sa vidéo, Olivier Benloulou explique qu'il va même donner de l'argent aux sans-abri pour qu'ils s'achètent quelque chose qui leur fasse plaisir. Comme il le dit si bien: «C'est Noël pour tout le monde». L'homme d'affaires a donc sillonné une partie de la province au volant de sa «Grinch Mobile», une voiture aux couleurs du célèbre personnage qui voulait gâcher Noël. 

À chaque arrêt, il est accueilli comme un véritable héros. En effet, les sans-abri ont l'air vraiment heureux de le voir. Il faut dire qu'il arrive les bras remplis de cadeaux, ce qu'ils n'ont pas vraiment l'habitude de voir. Pour que la fête soit complète, il a même été rejoint par une partie de sa famille dans son élan de générosité.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo est en train de connaître une immense popularité. Au moment d'écrire ces lignes, elle compte déjà plus de 270 000 vues. On vous laisse la regarder dans son intégralité ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook