Nouvelles : L'équipe médicale échappe leur bébé prématuré sur la tête peu après la naissance

L'équipe médicale échappe leur bébé prématuré sur la tête peu après la naissance

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,302 1.3k Partages

En Arizona, des parents souhaitent obtenir des réponses suite au dévoilement d'une vidéo dans laquelle on peut voir les employés d'un hôpital qui ont échappé leur bébé prématuré sur la tête, et ce, peu après sa naissance.

Les deux amoureux qui vivent à Chandler, Monique et Derrick Rodgers, sont devenus parents de deux jumeaux lors de la dernière Saint-Valentin.

Or, quelques jours après cet heureux événement, voilà que leur petite fille Morgan, qui est née de façon prématurée, a commencé à souffrir d'une hémorragie cérébrale du côté gauche de son cerveau. 

Les deux parents souhaitent maintenant savoir si l'hémorragie avait pu être causée par un incident survenu juste après l'accouchement dans lequel un des employés de l'hôpital a accidentellement échappé la petite Morgan qui est tombée sur la tête.

Dans la vidéo filmée à l'aide du téléphone du père, on voit une équipe médicale qui s'affaire à nettoyer le bébé, puis une maladresse fait en sorte que le tout petit enfant glisse des mains d'un des employés.

Pendant un instant, le bébé passe à un cheveu de tomber directement au sol, mais heureusement, un autre employé parvient à le rattraper afin de limiter les dommages.

Voici la vidéo en question:

Depuis que le père a diffusé ces images sur les réseaux sociaux, celles-ci ont été vues à plus d'un million de reprises.

Le père a raconté en entrevue à ABC15 qu'il avait perdu patience en assistant à la scène et après avoir confronté les employés comme quoi ils étaient passés à un cheveu d'échapper sa fille sur le sol, Derrick a expliqué qu'il n'avait ressenti aucune empathie de la part des travailleurs.

On ne craint pas pour la vie de la petite Morgan, mais comme les parents l'expliquent, ceux-ci auraient préféré que les employés de l'hôpital fassent preuve de davantage de responsabilité lors de l'incident en reconnaissant notamment leur erreur.

Gageons que suite au succès de la vidéo de Derrick, certains détails changeront désormais dans la salle d'accouchement où Morgan avait vu le jour!

Partager sur Facebook
1,302 1.3k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie