Nouvelles : L'ex-président italien Silvio Berlusconi se réfugie en France à cause du coronavirus

L'ex-président italien Silvio Berlusconi se réfugie en France à cause du coronavirus

Il a peur pour sa vie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors qu'il est âgé de 83 ans, l'ex-président italien Silvio Berlusconi s'est réfugié en France à cause du coronavirus. Il souhaite éviter à tout prix d'être contaminé par la maladie sachant qu'il fait partie de la tranche d'âge jugé à risque si elle la contracte.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle assez inattendue. En effet, l'ex-président italien Silvio Berlusconi s'est réfugié en France à cause du coronavirus. La chaîne de télévision explique que ses médecins lui auraient dit qu'il était important de ne prendre aucun risque et d'éviter à tout prix d'être contaminé par cette maladie. Il faut dire qu'à 83 ans, il fait partie de la tranche d'âge jugé à risque si elle la contracte. Il a donc quitté la ville de Milan pour se rendre en Provence. 

BFM TV en profite pour souligner que Silvio Berlusconi est le président du parti politique "Forza Italia". Bien qu'il ne soit plus pour le moment sur le territoire italien, ses collègues ont expliqué qu'il allait continuer à travailler à distance.

Crédit photo: Silvio Berlusconi Facebook

Rappelons que le coronavirus a contaminé 10 149 personnes en Italie et en a tué 631. Ce lundi soir, face à cette situation alarmante, le Premier ministre italien Giuseppe Conte avait annoncé le placement en quarantaine de tout le pays. Le pays va donc vivre dans le confinement le plus total pendant l'intégralité du mois de mars.

Source: BFM TV · Crédit Photo: Facebook