Nouvelles : L'homme de 82 ans gravement blessé dans un CHSLD de Trois-Rivières est décédé

L'homme de 82 ans gravement blessé dans un CHSLD de Trois-Rivières est décédé

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que vendredi, on découvrait qu'un octogénaire s'était gravement blessé à la tête dans un CHSLD de Trois-Rivières, on vient d'apprendre qu'il est décédé ce dimanche matin. 

C'est Le Nouvelliste qui rapporte cette nouvelle terriblement triste. En effet, Guy Bastien, un homme de 82 ans qui s'était gravement blessé à la tête ce vendredi est malheureusement décédé ce dimanche matin aux alentours de 5h du matin au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières où il avait été admis aux soins palliatifs. Le média rappelle qu'il souffrait d'une grave hémorragie cérébrale et d'un crâne fracturé. Dans ces conditions-là, il était bien difficile pour lui de s'en sortir.

Reste à savoir ce qui s'est passé exactement. Comment cet octogénaire a-t-il pu se blesser de manière aussi importante ? Le Nouvelliste explique que pour sa famille, il n'y a rien de plus clair: c'est un gardien du CHSLD Roland-Leclerc de Trois-Rivières où il était hébergé et qui l'aurait fait tomber. Une accusation qui a été réfutée par l'établissement par la suite. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. D'ailleurs, une autopsie aura lieu prochainement pour déterminer les causes exactes de son décès.

Il s'agit donc d'un dossier à suivre de très près et qui devraient faire couler beaucoup d'encre tant il y a plusieurs personnes d'impliquer. D'ailleurs, Le Nouvelliste rappelle d'ailleurs que Marc Bastien, le fils du défunt, avait été arrêté vendredi pour avoir poussé le gardien qui aurait fait du mal à son père.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Nouvelliste · Crédit Photo: Courtoisie