Nouvelles : L'Ile-de-France frappée par de la neige et des giboulées cette nuit

L'Ile-de-France frappée par de la neige et des giboulées cette nuit

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans la nuit de mardi à mercredi, l'Île-de-France va être frappée par de la neige et des giboulées. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui espéraient voir un peu de neige dans la région avant la fin de l'hiver.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute réjouir tous les habitants de l'Île-de-France qui avaient envie de voir un peu de neige. En effet, la région devrait être frappée par de la neige et des giboulées au cours de la nuit de mardi à mercredi. La chaîne de télévision indique qu'au début de la nuit, il s'agira d'un mélange de neige et de pluie surtout à l'ouest de l'Île-de-France. Par la suite, c'est l'ensemble de la région qui va être touchée par des giboulées.

Au cours du reste de la nuit, BFM TV précise que des flocons de neige devrait tomber surtout dans les Yvelines, le Val-d'Oise, l'Essonne ainsi qu'à l'est de la Seine-et-Marne. La chaîne de télévision émet l'hypothèse que cette neige pourrait perturber légèrement la circulation. 

Toutefois, il ne faut pas croire que cette neige va durer. En effet, BFM TV souligne que les températures positives devraient la faire fondre assez rapidement. Il faut dire qu'il fera entre 3 et 9 degrés. Il ne faut donc pas se faire trop d'espoirs. D'ailleurs, la chaîne de télévision explique que l'Île-de-France et particulièrement Paris a connu un hiver très doux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock