Nouvelles : L'influenceuse Noémie Dufresne se muscle les fesses pendant que son bébé boit l'eau des toilettes

L'influenceuse Noémie Dufresne se muscle les fesses pendant que son bébé boit l'eau des toilettes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors que le temps des fêtes est à notre porte, le nom Noémie Dufresne est en train de faire le tour du web québécois parce qu'on peut la voir dans une de ses «stories» Instagram en train de se muscler les fesses pendant que son bébé boit l'eau des toilettes.

C'est Le Sac de Chips qui est en train de faire beaucoup fruit. En effet, les dernières «stories» Instagram de Noémie Dufresne sont en train de faire le tour du web. Tout a commencé lorsqu'elle a décidé d'essayer un stimulateur électrique pour muscler ses abdominaux. Jusque-là, rien de bien méchant, elle joue son rôle influenceuse à la lettre en faisant un peu de promotion pour un produit qu'elle a sans doute reçu gracieusement. Toutefois, il ne faut pas oublier de divertir ses abonnés sur cette plateforme, elle a donc essayé ce stimulateur électrique sur ses fesses et en a fait une «story».

Cependant, ce qu'elle ne voit pas pendant qu'elle est trop occupée à faire sa «story», c'est que son bébé est en train de boire l'eau des toilettes. Il aura fallu l'intervention de son compagnon Odalis Rodriguez pour mettre fin au «drame». 

Si cette scène peut paraître anodine, il n'en fallait pas plus pour les internautes pour s'enflammer et la traiter de mauvaise mère. 

Odalis Rodriguez, encore lui, a décidé de boire de l'eau des toilettes dans un pot masson pour montre que ce n'était pas si grave.

On souhaite à toute cette petite famille un temps des fêtes beaucoup moins mouvementé que leur journée d'hier.

Source: Le Sac de Chips · Crédit Photo: Instagram