Nouvelles : La chanteuse Lizzo pose dans un petit maillot deux pièces sur une plage du Brésil

La chanteuse Lizzo pose dans un petit maillot deux pièces sur une plage du Brésil

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Lizzo a remporté 3 Grammy Awards en janvier dernier, la chanteuse a décidé de prendre du bon temps au Brésil où l'on a pu l'apercevoir dans un bikini orange minuscule qui a révélé ses formes en long et en large.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire sourire tous ceux qui aiment voir des photos de vedettes en bikini sur la plage. En effet, la chanteuse américaine Lizzo a décidé de gâter ses fans en publiant deux photos d'elle dans un minuscule bikini orange qui ne laisse que très peu de place à l'imagination. Celle qui se trouvait sur la plage de Copacabana dans la ville de Rio de Janeiro au Brésil a décidé de ne pas faire les choses à moitié en révélant ses formes en long et en large à ses 8 millions d'abonnés. Si ce n'est pas la première fois qu'on la voit dans ce genre de tenue, elle a sans doute voulu monter une nouvelle fois qu'elle assumait son corps pleinement.

Comme vous pouvez vous en douter, cette publication a connu un immense succès sur Instagram. En effet, elle a déjà récolté plus de 1,2 million de mentions «j'aime» en plus de susciter plus de 19 800 commentaires. Comme d'habitude avec ce genre de photos partagées par Lizzo, les avis divergent. Il y a ceux qui la trouvent magnifique, d'autres qui trouvent que le message qu'elle envoie, aux personnes en surpoids est inspirant alors qu'il y en a d'autres qui au contraire trouvent qu'il n'y a rien de positif là-dedans et que ce n'est pas bon pour la santé d'entretenir un poids aussi important.

Ces 3 camps pourraient sans doute débattre pendant plusieurs heures sur ce sujet. Toutefois, une chose est certaine, Lizzo a un véritable impact sur les gens et particulièrement sur les jeunes qui ne sont pas confortables avec leurs apparences respectives. Celle à qui on doit les tubes "Truth Hurts » et "Juice" a inspiré de nombreuses personnes à se sentir bien dans leurs corps en 2019 et semble vouloir continuer sur ce chemin-là en 2020. On n'a donc pas fini d'entendre parler de cette jeune femme de 31 ans.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram