Nouvelles : La chanteuse Sia décide de payer la facture de tous les clients d'un Walmart

La chanteuse Sia décide de payer la facture de tous les clients d'un Walmart

Un très beau geste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La veille de Thanksgivin, la chanteuse chilienne Sia a décidé de payer la facture de tous les clients d'un Walmart. La chanteuse de 43 ans a donc une nouvelle fois prouvé qu'elle avait un très grand coeur.

C'est le site web d'informations et de divertissement Bored Panda qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en émouvoir un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'un très beau geste. En effet, la veille de Thanksgiving, la chanteuse Sia a décidé de faire une très bonne action puisqu'elle s'est rendue dans un Walmart de Palm Springs en Californie pour payer la facture de tous les clients présents sur place à ce moment-là. C'est ce qu'on appelle avoir un grand coeur. Une vidéo de ce très beau geste a d'ailleurs été publiée une vidéo sur Instagram pour marquer l'occasion.

Bored Panda raconte que comme à son habitude la chanteuse n'a pas dit qui elle était et ne voulait pas que ça se sache. Toutefois, il y a des fans qui l'ont reconnu et qui en ont profité pour prendre quelques photos. D'ailleurs, une de ses admiratrices a écrit sur Twitter le message suivant: «Donc Sia a payé pour mon épicerie aujourd'hui, merci beaucoup!! Il faut vraiment avoir un grand coeur et une très belle âme pour payer la facture de tout le monde!! Je suis désolé d'avoir dit à tout le monde qui tu étais après avoir réalisé que c'était bien toi!! C'était tellement gentil que les gens devaient savoir!!».

Un autre fan a écrit le message suivant sur Twitter: «Sia était au Walmart de Palm Springs et elle a payé pour tout le monde pour célébrer Thanksgiving. C'est génial! En plus, cela faisait 3 jours que j'écoutais sa musique! C'est un être humain merveilleux». Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sia aime beaucoup ses fans et ces derniers lui rendent très bien.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la carrière musicale de Sia, on vous laisse écouter ci-dessous «Chandelier» qui est sans aucun doute son plus grand tube. Il compte plus de 2 milliards de vues sur YouTube et plus de 900 millions d'écoutes sur Spotify.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Instagram