Nouvelles : La cliente voit ce que la serveuse fait derrière le comptoir et prend une photo en cachette

La cliente voit ce que la serveuse fait derrière le comptoir et prend une photo en cachette

Elle pensait que ce serait une journée bien ordinaire.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,647 4.6k Partages

Quand Laura Wolf est allée au restaurant Waffle House de Houston, aux États-Unis, elle pensait que ce serait une journée bien ordinaire. Mais elle a été témoin d'un événement extraordinaire qui allait changer sa vie, mais surtout celle d'une autre personne. 

Voici ce que Laura a raconté dans une publication Facebook publiée le 3 mars dernier. 

«Je ne connais pas son nom mais j'ai entendu ce vieil homme lui dire que ses mains ne marchaient pas très bien. Il était également sous oxygène et avait du mal à respirer. Sans hésitation, elle a pris son assiette et a commencé à couper son jambon. Cela peut sembler anodin, mais pour lui, je suis sûre que c'était énormément significatif. Je suis reconnaissante d'avoir été témoin de cet acte de gentillesse et de bienveillance au début de ma journée alors que tout semble si négatif dans ce monde aujourd'hui. Si nous pouvions tous être comme cette serveuse et prendre le temps d'offrir un coup de main....»

La publication est devenue virale en un rien de temps avec près de 50 000 partages. Grâce aux réseaux sociaux et aux médias qui se sont intéressés à l'histoire, la serveuse en question a pu être retrouvée. 

Il s'agit d'Evoni Williams, une jeune femme de 18 ans. 

La Texas Southern University a été tellement touché par cette histoire que la direction a décidé d'offrir une bourse d'études de 16 000 dollars à Evoni! 

La jeune femme n'a pas pu retenir ses larmes devant autant de générosité. 

Le maire de la ville, Bobby Hocking, a même décidé de nommer une journée en son honneur! Comme sa maman doit être fière! 

Partager sur Facebook
4,647 4.6k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Capture d'écran