Nouvelles : La co-créatrice des Feux de l'Amour, Lee Phillip Bell, est décédée à l'âge de 91 ans.

La co-créatrice des Feux de l'Amour, Lee Phillip Bell, est décédée à l'âge de 91 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La co-créatrice des séries "Les Feux de l'amour" et "Amour, gloire et beauté" est décédée à l'âge 91 ans.

C'est le site Deadline qui a rapporté le décès de Lee Phillip Bell, après que ses enfants, William James Bell, Bradley Phillip Bell, et Lauralee Bell Martin, aient annoncé la triste nouvelle mercredi.

Bell avait avait créé en compagnie de son mari les séries à succès Les feux de l'amour ("The Young and the Restless" en VO) et Amour, gloire et beauté ("The Bold and the Beautiful").

La famille de Bell a publié un communiqué dans lequel elle a déclaré: "Notre mère était une femme, une mère et une grand-mère aimante et encourageante. Gracieuse et gentille, elle a enrichi les vies de tout ceux qui la connaissaient. Elle nous manquera terriblement."

Bell est née en 1928 à Chicago et elle a débuté sa carrière en tant que journaliste. Puis, c'est en 1954 qu'elle avait épousé William J. Bell. Ce dernier, qui gagnait alors sa vie en tant que publicitaire avait décidé d'effectuer un virage en tant que scénariste pour des feuilletons télévisés. 

Il faudra ensuite attendre jusqu'en 1973 pour que le couple propose "Les Feux de l'amour", un feuilleton qui obtiendra tellement de succès qu'il donnera même naissance en 1987 à un spin-off intitulé "Amour, gloire et beauté". 

En plus de rencontrer un énorme succès populaire, les deux feuilletons diffusés sur CBS récolteront de nombreux prix, dont 147 prix aux Daytime Emmy Awards. 

Rappelons enfin que tout récemment, la série "Les Feux de l'amour" a été renouvelée pour quatre autres années, ce qui fera en sorte qu'elle dépassera les 50 années d'existence. La série "Les Feux de l'amour" est diffusée depuis maintenant 47 ans. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d'écran