Nouvelles : La compagnie Sunwing offre des sièges d'avion gratuits pour amener les expatriés canadiens.

La compagnie Sunwing offre des sièges d'avion gratuits pour amener les expatriés canadiens.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Les Canadiens qui sont bloqués dans les destinations-vacances de l’hémisphère pourront bénéficier d'une offre très alléchante par la compagnie aérienne Sunwing, qui leur offre gratuitement des sièges vacants sur ses vols de rapatriement, et ce, même aux voyageurs qui se trouvent à être des clients de ses concurrents.

C'est le président et chef de l’exploitation de l’entreprise, Stephen Hunter, qui en a fait l'annonce en déclarant: "Nous savons que beaucoup de Canadiens sont encore bloqués à l’étranger et ont du mal à retourner à la maison. Voilà pourquoi nous souhaitons libérer tous nos sièges libres. Il s’agit d’un geste des plus canadiens."

La compagnie Sunwing prévoit de rapatrier 11 000 Canadiens au pays avec cette offre, ce qui ferait en sorte qu'au total, elle aura permis le rapatriement de 33 000 voyageurs.

Puisque les frontières se ferment et que les compagnies aériennes interrompent leurs vols en raison de la propagation de la COVID-19, c'est une offre qui a certainement rassuré des milliers de Canadiens qui sont bloqués à l’étranger et qui tentent depuis plusieurs jours de trouver une solution afin de revenir au pays.

Rappelons que mercredi, la compagnie Air Canada a suspendu la plupart de ses vols transfrontaliers internationaux et américains en raison des fermetures de frontières, tandis que Porter Airlines et Transat AT ont procédé par la suite à une annonce similaire.

Sunwing espère être en mesure de rapatrier tous ces Canadiens d'ici lundi, dont la majorité se trouve dans les stations mexicaines ou caribéennes.

Plus de détails à venir...

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran