Nouvelles : La famille d'un homme lui organise une fête pour sa vasectomie et le gâteau vole la vedette!

La famille d'un homme lui organise une fête pour sa vasectomie et le gâteau vole la vedette!

Jetez un coup d'oeil aux gâteau!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,598 1.6k Partages

Leah et Willie Randall forment un couple qui a l'habitude de ne pas faire les choses comme les autres.

Les deux amoureux qui vivent à Rochester, dans l'État de Washington, ont décidé de se marier six jours après avoir fait connaissance.

Ainsi, lorsqu'ils ont décidé de ne plus avoir d'autres enfants après la naissance de leur troisième, il fallait bien s'attendre à ce que les deux amoureux nous réservent une surprise ou quelque chose de spécial.

Comme Leah l'a expliqué au site CafeMom, l'idée d'organiser une "fête de vasectomie" lui est venue après qu'elle ait lue une nouvelle dans le journal: "À l'origine, j'ai vu un article il y a quelques années à propos d'une femme au Royaume-Uni qui avait organisé une fête de vasectomie à son conjoint et j'avais trouvé cela hilarant. Alors quand est venu le temps pour mon conjoint de subir une vasectomie, j'ai su ce que je devais faire."

Leah a pensé à tous les moindres détails qui feraient de cette fête la fête ultime en matière de vasectomie.

À titre d'exemple, elle a même fait préparer un gâteau sur lequel des spermatozoïdes avaient été reproduits.

La mère a aussi fait fabriquer des chandails pour ses trois enfants indiquant qu'ils étaient des "survivants de l'équipe de nage" de leur année.

Lors de l'intervention médicale, Willie avait son propre chandail sur lequel était inscrit: "L'équipe de nage a peut-être été coupée, mais le coach ne prendra jamais sa retraite".

Leah lui a remis le chandail dans le stationnement quelques minutes avant l'intervention, ce qui a fait exploser de rire Willie.

Puis, Leah a été surprise à son tour d'apprendre qu'elle pourrait donner le "dernier coup de ciseau" de la procédure chirurgicale.

Mais Willie ignorait toujours qu'à son retour à la maison, son gâteau très particulier ainsi que ses enfants l'attendaient pour célébrer l'événement!

On ne doit certainement pas s'ennuyer dans cette famille!

Partager sur Facebook
1,598 1.6k Partages

Source: Cafemom · Crédit Photo: Courtoisie