Nouvelles : La famille Kardashian accueille un nouveau bébé!

La famille Kardashian accueille un nouveau bébé!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Kim Kardashian et Kanye West viennent tout juste d'accueillir leur quatrième bébé et aux dires du couple, il s'agit d'un enfant "parfait".

C'est le 10 mai dernier que les parents ont accueilli leur deuxième garçon qui est né par l'entremise d'une mère porteuse.

La grande annonce a été faite par Kim qui a expliqué sur Twitter: "Il est là et il est parfait."

«Il est le jumeau de Chicago. Je suis sûre qu’il changera beaucoup, mais maintenant il lui ressemble», a-t-elle ajouté quelques minutes plus tard. 

Il s'agit donc du quatrième enfant du couple après North, qui a cinq ans, Saint qui a trois ans et Chicago qui a célébré son premier anniversaire tout récemment.

Kim Kardashian, qui a 38 ans, avait donné naissance elle-même à ses deux premiers enfants, mais elle a dû se retourner vers une mère porteuse pour ses enfants suivants, étant donné que les médecins ont décelé un problème au niveau de l'utérus qui pourrait entraîner de graves complications.

À cet effet, Kim avait accepté de se confier: "Avoir une mère porteuse est définitivement différent, mais ceux et celles qui disent ou qui pensent que c'est la solution facile se trompent."

Kim poursuit en déclarant: "Les gens assument que c'est plus facile, car vous n'avez pas à subir les transformations physiques, les complications ou les douleurs associées à l'accouchement, mais en ce qui me concerne, c'était trop difficile de garder mes deux premiers bébés dans mon ventre."

Kim et Kanye sont très heureux de l'arrivée de ce quatrième enfant, mais n'allez surtout pas croire que ça s'arrêtera là pour eux!

En effet, le couple se dit bien décidé à continuer cette aventure jusqu'à leur septième enfant!

Kim confie que c'est son conjoint qui insiste pour avoir une multitude d'enfants, mais gageons que même si Kim fait des plaisanteries à ce sujet, elle est certainement très contente que son mari soit autant passionné à l'idée de former une grande famille!

On ignore encore le nom du nouveau bébé, mais Kim avait confié récemment qu'elle pourrait le nommer Rob, en hommage à son frère.

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie