Nouvelles : La femme attaquée par un jaguar affirme que le zoo devrait améliorer sa sécurité.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La femme attaquée par un jaguar affirme que le zoo devrait améliorer sa sécurité.

Sa vie aurait pu s'arrêter ce jour-là.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,067 1.1k Partages

S'il y a des barrières dans un zoo, c'est bien pour une raison. Cela pourrait être bien la morale de cette histoire qui nous vient des États-Unis où une femme s'est fait attaquer par un jaguar dans un zoo. Elle a décidé de se confier sur cet accident et de parler de toute la peur qu'elle a ressentie ce jour-là.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui ressemble à un mauvais rêve. En effet, en Arizona, une femme, qui répond au nom de Leanne, s'est fait attaquer par un jaguar dans un zoo et aurait bien pu y laisser sa vie. D'après les informations du média britannique, elle se saurait penchée au-dessus de la barrière d'un zone du zoo abritant un jaguar pour prendre une photo, mais elle a eu la peur de sa vie à la place. Ainsi, l'animal qui n'a pas apprécié que cette femme empiète sur son territoire  lui a donné un coup de patte sur le bras assez dévastateur. C'est à ce moment-là qu'un vent de panique s'est emparé du zoo.

Heureusement Leanne va avoir un sacré coup de chance et recevoir l'aide d'un bon samaritain, raconte LADbible. En effet, un dénommé Adam Wilkerson, un homme qui visitait le zoo avec ses deux enfants, a décidé d'agir en héros pour sauver Leanne. Il a jeté une bouteille d'eau vers le jaguar pour le distraire et il a profité de ce moment d'inattention de la part de l'animal pour récupérer Leanne qui était dans un état de choc. Sa blessure au bras était tout de même impressionnante et elle fut conduite rapidement à l'hôpital.

LADbible explique que Leanne a eu de la chance jusqu'au bout puisqu'elle ne passera pas plus d'une journée à l'hôpital. Ses blessures s'avèrent superficielles et ne nécessitaient pas une hospitalisation. Après avoir reporté publiquement la faute sur le zoo, Leanne a pris conscience qu'elle était en réalité la seule fautive. 

En effet, c'est elle qui s'est penchée au-dessus de la barrière et qui a provoqué cet accident malgré elle. Un jaguar est un animal sauvage, c'est pour ça qu'il est encadré par un dispositif de sécurité. Elle aurait donc dû rester à sa place et éviter de se croire au-dessus des lois. Elle assure qu'elle a bien compris la leçon et que la prochaine fois qu'elle ira au zoo, elle respectera le règlement au pied de la lettre.

Partager sur Facebook
1,067 1.1k Partages